Aller au contenu

C'est l'hadopi qui se fout de la charité !!!


Ldfa

Messages recommandés

La société informatique qui a été retenu par notre "chère" gouvernement pour traquer et inculper les infâmes pirates qui utilisent le P2P (et autres) pour diffuser des oeuvres soumisent à droits d'auteurs, selon les lois Hadopi et Hadopi 2 (le retour), n'est autre que Extelia, filiale de La Poste, qui semble t'il aurait elle-même des soucis de sécurité. :anniv:

 

Il faut savoir que Hadopi 2 permet d'inculper toute personne qui n'aurait pas bien sécurisé son accès Wifi par exemple. Il faut savoir qu'une clé WEP résiste - de 2 mns et qu'une clé WPA-PSK résistera plus longtemps si elle est la plus complexe possible (la plus longue et comportant lettres/chiffres et caractères accentués/...). ;)

 

Dans tous les cas, ça semble mal parti pour elle, et pour nous aussi : http://www.numerama.com/magazine/13519-Ext...site-MAJ-2.html. ;)

 

En effet, tout utilisateur d'Internet a une adresse IP, en espérant qu'elle ne soit pas récupéré "par erreur" par cette société informatique "de haut vol". ;)

 

Source : Numerama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.