Aller au contenu

Recherche les fonction "editer" +et "copier image"


divine

Messages recommandés

Bonjour.

j'avai l'habitude avec l'ancienne version de IE, d'editer une page web quand je voulai Scopier une page web, qu'on n'arrive pas à cOpier autrement? par exemple: impossible de selectionner le texte ou une partie du texte d'une page web...

je faisait alors editer, un page word s'ouvrait avec la page web copiée dessus, y compris les images...bien pratique quand on collectionne des milliers de recettes..

Je fais cela pour une recette de cuisine par exemple, rien de bien mechant !

Avec la dernier version de IE, je trouve plus comme faire.

Et avec Maxthon (ma version Version = 2.1.0.2082 UNICODE) encore moins, j'ai beau chercher.....

si vous pourviez m'indiquer la maneuvre ?

J'ai bien selectionner dans les options internet, word dans editeur html par defaut.

 

second probleme, je sais plus commet j'ai fait, avec maxthon, quand je veux copier une image d'une page web, à mon travail, avec maxthon, en passant la souris sur l'image, j'ai un petit carre vert, sur lequel je clique pour la copier...

je ne la retrouve pas chez moi,...et je suis en vacances...

pourriez vous m'indiquer la maneuvre pour faire apparaitres ce peit carré vert...

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'avai l'habitude avec l'ancienne version de IE, d'editer une page web quand je voulai Scopier une page web, qu'on n'arrive pas à cOpier autrement? par exemple: impossible de selectionner le texte ou une partie du texte d'une page web...

je faisait alors editer, un page word s'ouvrait avec la page web copiée dessus, y compris les images...bien pratique quand on collectionne des milliers de recettes..

Je fais cela pour une recette de cuisine par exemple, rien de bien mechant !

Avec la dernier version de IE, je trouve plus comme faire.

Et avec Maxthon (ma version Version = 2.1.0.2082 UNICODE) encore moins, j'ai beau chercher.....

si vous pourviez m'indiquer la maneuvre ?

J'ai bien selectionner dans les options internet, word dans editeur html par defaut.

 

Bonjour divine,

 

Avec IE, je ne saurais tu dire car je ne l'utilise pas, désolé ;)

 

Avec Maxthon un outil très simple est intégré "Capture d'écran" qui te permettra je pense de résoudre ton problème simplement, voir copie ci-dessous :

Capture_Ecran.png

 

 

second probleme, je sais plus commet j'ai fait, avec maxthon, quand je veux copier une image d'une page web, à mon travail, avec maxthon, en passant la souris sur l'image, j'ai un petit carre vert, sur lequel je clique pour la copier...

je ne la retrouve pas chez moi,...et je suis en vacances...

pourriez vous m'indiquer la maneuvre pour faire apparaitres ce peit carré vert...

merci pour votre aide.

 

Très simple, depuis le "Centre de configuration de Maxthon" --> Menu Outils --> Centre de configuration, tu coche les cases suivantes (voir copie) :

Bouton_Flottant.png

 

Tu nous mijote quoi ? :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai trouve..

le probleme sur cette page rebelle, c'est l'image de la recette que j'arrive pas a avoir...

j'ai du faire une copie d'ecran avec paint, puis couper la zone de l'image /copier coller l'image sur ma fiche recette sur word....c'est lourd !!

http://www.kitchenaid.fr/app.cnt/ka/fr_FR/...arcp001/rcpid/5

eh oui, je suis dans la cuisine suvage

j'ai egalement retrouve la commande outils/editer la page.... qui est fort utile quand on arrive pas a copier le texte d'une page...

il n'y a plus qu'à selectionner la partie qui t'interresse et la mettre dans un document word !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai trouve..

le probleme sur cette page rebelle, c'est l'image de la recette que j'arrive pas a avoir...

j'ai du faire une copie d'ecran avec paint, puis couper la zone de l'image /copier coller l'image sur ma fiche recette sur word....c'est lourd !!

http://www.kitchenaid.fr/app.cnt/ka/fr_FR/...arcp001/rcpid/5

eh oui, je suis dans la cuisine suvage

j'ai egalement retrouve la commande outils/editer la page.... qui est fort utile quand on arrive pas a copier le texte d'une page...

il n'y a plus qu'à selectionner la partie qui t'interresse et la mettre dans un document word !!!

 

Avec l'outil Capture d'écran --> Capturer une partie, tu ouvres une fenêtre qui te permet en faisant un glissé gauche de capturer la zone qui t'intéresse au format JPG (par défaut, mais tu peux changer le format si tu le souhaites), voir la copie de la zone ci-dessous :

Bar_de_ligne.jpg Exemple.png Options.png

 

En quelques secondes, c'est très léger et rapide. ;)

 

Ce doit être bien bon tout cela ! :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.