Aller au contenu

[Résolu] Maxthon et padtouch


Gwenhael

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens poser ici ma seconde question, car, j'ai beau eu chercher, sur forum et plugin, je n'ai rien trouvé comme solution à mon problème.

 

Donc, mon soucis. Je suis sur ordinateur portable (Acer Aspire 7720G), et avec maxthon, le défilement de la page (de haut en bas, ou de bas en haut) qui est normalement prévu en faisant glisser mon doigt sur le bord du pad, ne fonctionne pas sur Maxthon... ce qui est assez regrétable, et beaucoup moins pratique.

 

Car là je suis obligé d'avoir recourt au clic droit, ce qui, avouons le, est super... sur une souris.

 

Pourriez-vous donc m'indiquer la démarche à suivre (réglage, plugin...) afin d'optimiser mon pad avec maxthon ?

 

Bien à vous,

Gwenhaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gwenaël,

 

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

:s:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gwenaël,

 

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

:s:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. trance.gif

 

 

:)

 

Donc, j'utilise windows Vista Edition familliale Premium pack 1,

et IE 8.0.6001.18783IC.

En information sur Maxthon 2.5.2.7058 UNICODE :

 

[General]

Version = 2.5.2.7058 UNICODE

Nick = Gwenhael

Email = xxx.xxx@gmail.com

Id = 00000000

Proxy = IE

OS=6.0.6001.Service Pack 1

 

[Modules]

MxProxy2.dll = 1.0.0.4250

MxTool.dll = 1.0.0.3

MxTool2.dll = 1.0.0.1

MxFav.dll = 2.0.0.98

MxPp.dll = 1.0.0.295

MxSk.dll = 1.0.0.475

Maxzlib.dll = 1.2.3.0

MxDb.dll = 3.5.3.125

 

MxWebBoost.dll = 1.0.2.1269

MxPageSearch.dll = 1.0.0.1892

MxCapScr.dll = 1.0.0.755

MxSpellCheck.dll = 1.0.0.71

MxGuardian.dll = 1.0.0.666

MxHistory.dll = 1.0.0.302

MxUp.exe = 1.0.0.52

MxDownloadServer.exe = 1.0.0.8251

 

[settings]

Auto Popup Filter = 1

Content Filter = 1

Float Filter = 1

Text Filter = 1

Multi-Thread Tab = 1

IE Version = 8.0.6001.18783

Debug Mode = 0

 

[Plugins]

Maxthon Facebook Sidebar = 3.0.0

AdHunterEnhancer = 1.0.34

VideoDownloader = 1.3.0

GmailNotifier = 1.40

Speed Dial = 3.0.15

Programme TNT = 1.0

YouTubeHD = 1.1 auto start

 

[iE Plugins]

 

[Filters]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gwenhaël, pour toutes ces précisions.

 

Je dois tout d'abord te dire que je n'ai pas de portable donc pas de pavé tactile, j'ai un simple mulot, je vais donc procéder par élimination.

 

1) Je suppose donc que cette fonction de ton pavé tactile, ne s'effectue pas uniquement avec Maxthon ?

2) As-tu vérifié si avec IE 8 elle fonctionne ?

 

Si oui aux deux questions précédentes, installe Maxthon dans un nouveau dossier (sans désinstaller ta version actuelle) mais cette fois, sans aucun plugin ni skin, simplement celui par défaut.

 

Teste cette installation pour nous dire si tu retrouves ou pas cette fonction du pavé tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses rapides (mais moi lent, car je reviens tout juste du travail ^^).

 

Donc, oui, mon pavé tactile fonctionne sur tout, sauf Maxthon, et de même sur IE 8.

 

J'ai donc de nouveau téléchargé Maxthon, sur un autre disque dur de mon ordinateur (pour ne pas faire un simple changement de fichier), et toujours le même problème. Mon pavé fonctionne, mais pas le défilement de la page avec mon pavé... :s

 

Vois-tu ce qui pourrait être la source de problème technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc, oui, mon pavé tactile fonctionne sur tout, sauf Maxthon, et de même sur IE 8.
Excuses mais pas clair pour moi, le pavé tactile fonctionne avec IE8 ?

 

Sinon est ce que les touches "fleches bas" et "fleche haut" fonctionnent ? normalement le PT ( :s: ) devraient reproduire ces touches selon moi ...

 

edit : a essayer aussi : cliquer sur une zone vide de la page pour y metre le focus ( l'activer quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces réponses rapides (mais moi lent, car je reviens tout juste du travail ^^).

 

Donc, oui, mon pavé tactile fonctionne sur tout, sauf Maxthon, et de même sur IE 8.

 

Si je comprends bien le défilement du pavé tactile ne fonctionne ni avec IE 8 ni avec Maxthon, c'est bien cela ?

 

Vois-tu ce qui pourrait être la source de problème technique ?

 

Quel est ton navigateur par défaut Maxthon ? IE 8 ? Ou autre, si oui lequel ?

 

Passe IE 8 comme ton navigateur par défaut, ferme-le, puis ouvre-le à nouveau, pour voir si le problème persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis navré, ma phrase n'est effectivement pas claire. Je voulais dire que mon pad fonctionne partout, sauf avec Maxthon.

 

Mon navigateur par défaut est Maxthon (=D), et suite à la manipulation demandée (changer de navigateur par défaut), le défilement le pad est toujours inactif.

 

Peut-être est-ce du aux fonctionalités des raccourcis de la souris ? J'ai décoché, recocher tous les raccourcis, et toujours pas de défilment inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis navré, ma phrase n'est effectivement pas claire. Je voulais dire que mon pad fonctionne partout, sauf avec Maxthon.

 

Mon navigateur par défaut est Maxthon (=D), et suite à la manipulation demandée (changer de navigateur par défaut), le défilement le pad est toujours inactif.

 

Peut-être est-ce du aux fonctionalités des raccourcis de la souris ? J'ai décoché, recocher tous les raccourcis, et toujours pas de défilment inactif.

 

C'est donc Maxthon qui est le fautif, en visitant le site anglais j'ai constaté que le problème est rencontré par d'autre et que pour l'instant il n'y a pas de solution à ce problème.

 

Il faudrait essayer si une version antèrieure comme une 2.1.5.1250_2 ou bien la version 3.0.0.119 de Maxthon rencontre le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.