Aller au contenu

Nouvel Onglet


Gwenhael

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voila, je suis un tout nouvel utilisateur de Maxthon (venant d'Opera). Et j'ai une question... de noob.

 

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (par le bouton, raccourci clavier, etc), c'est la page "about:blank" qui s'ouvre. et je voudrais savoir comment régler l'onglet pour qu'il affiche ma page d'accueil (en l'occurence igoogle ^^).

 

Merci,

Gwenhael. :s:

 

EDIT : Répondez quand même, mais je viens de trouver un plugin qui permet l'ajout de speed dial comme sur Opera, vous pourrez le trouver ici : Speed Dial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! :s:

 

J'espère que Maxthon t'apportera beaucoup de bonheur et nous sommes là pour non seulement t'aider mais aussi faire en sorte de rendre ton surf le plus confortable possible. trance.gif

 

Tu trouveras dans la partie "Téléchargements" (voir le bandeau en haut du forum) tous les plugins en français que tu pourrais désirer.

Bien entendu, tu y trouveras la dernière version de Speed Dial en français (traduite par nos soins et d'ailleurs il me semble que notre traduction est aussi intégrée au plugin officiel maintenant).

Mais ce n'est pas tout, au delà des plugins officiels traduits, tu y trouveras des plugins exclusifs concoctés par nos soins !

 

Pour ta question spécifique à l'ouverture d'un onglet vierge, je te propose un plugin que j'ai réalisé : NewTab

Il me semble l'avoir proposé en français mais je t'avoue que mes yeux se ferment donc je t'ai mis le lien en anglais (ce qui n'est pas gênant dans ce cas précis puisque sa configuration est enfantine)...

 

Description :

 

NewTab ouvre votre site web préféré quand une page vierge ou un nouvel onglet est ouvert.

Choisissez l'option "New Tab URL..." (à droite de l'icone du plugin) et écrivez l'URL désirée (http://google.com par défaut)

 

Si Speed Dial est activé, décochez "lancer Speed Dial quand une page vierge est ouverte".

 

N'hésite pas à revenir nous voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.