Aller au contenu

[résolu] CSS au fraises


lian

Messages recommandés

Je n'ai pas (re)testé sur une version précédente de Maxthon2 mais dans sa dernière mouture, il me plante l'affichage de mon blog BD (qui tourne bien sous tous les autres navigateurs classiques). En fait il affiche la page correctement pendant une demi seconde avant de tout saccager. À voir ici http://www.li-an.fr/bd pour savoir si ça vous fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FireFox me renvois le message suivant lorsque je clique sur le lien :

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

 

Maxthon 3 :

Impossible de se connecter sur ce site

 

:s:

C'est revenu, Ray, une petite fatigue de serveur... Sauf que là ça remarche bien ?!? J'ai l'impression que c'était un problème serveur qui a dû être corrigé par mon hébergeur (j'avais des plugins Wordpress en rade sous Maxthon qui se remettent à marcher).

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est revenu, Ray, une petite fatigue de serveur... Sauf que là ça remarche bien ?!? J'ai l'impression que c'était un problème serveur qui a dû être corrigé par mon hébergeur (j'avais des plugins Wordpress en rade sous Maxthon qui se remettent à marcher).

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil là-dessus.

 

Oui un coup de fatigue avec ces grosses chaleurs c'est compréhensible.

 

Avec l'avant dernière version de Maxthon 2.5.2 beta IV, si tu coche "Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Redémarrage nécessaire)" dans la rubrique Avancée du Centre de configuration, tout rentre dans l'ordre ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résolu ? :s: Ne serait-ce pas plutôt Ray qui a fait un test de bouton pour le titre du sujet ? sad.png

 

Bonjour,

Résolu ? Si on surfe avec Chrome, opera, Maxthon3 alpha 3, Ok.... Mais avec Maxthon2.5.2 (dernière mouture) c'est plutôt la pagaille dans la page !

Qu'y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.