Aller au contenu

[Résolu]Maxthon et les emails de mail.live.com


Fredator

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça faisait un bail, j'espère que tout le monde va bien ici ;)

 

Les aléas et (mauvaises) surprises de la vie font que je ne suis pas passé depuis un bon moment... ;)

 

Un petit problème pour lequel j'aurais besoin de vos lumières, je vous l'expose brièvement:

 

* Depuis l'install du dernier msn, et surtout d'IE8 apparemment, le lien pour ouvrir la boite de réception hotmail (live.com) ne produit rien dans maxthon, si ce n'est une page vierge intitulée "connexion".

 

Le lien est le suivant:

http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=xxxxxxxxxx&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=xxxxx&mkt=fr-FR

Max signale sune erreur de script:

ine:7
Char:17815
Code:0
Error:'document_domain' est indéfini.
URL:http://login.live.com/pp650/WLLogin_JS.srf?x=6.5.11760.0&lc=1036

 

Je suis resté sur maxthon 2.1.5.1869

win XP SP3, IE8

 

Merci pour vos réponses et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredator !! Très heureux de te revoir ! J'espère que tout va bien ?!

 

Aucun problème chez moi avec ton lien et Maxthon 2.1.5.1869 ;)

 

Il s'agit donc forcément d'un plugin ou bien de ton tueur de pub (ou d'un pack de filtre). As-tu vérifié ta liste noire ? As-tu placé le site en liste blanche pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours, content de te revoir aussi ;)

 

J'ai déja connu de meilleures périodes, je te raconterai ptet' à l'occasion...

Sinon pour Max, c'est idiot, mais je n'ai pas pensé à tester ça, liste blanche avec " login.live.com* " et ça marche direct, je suis confus du coup ;)

 

Merci en tous cas, et bonnes vacances à tous, Ldfa and co ;)

Je vais tacher de passer + souvent (pas dur ça), mais comme je vais avoir bien plus de temps dès après-demain, ça tombera bien pour ça. Allez, en attendant, soyez bons et forts ;) @ très bientôt forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un problème de résolu ! ;) A toi de jouer pour le reste !! ;)

 

Plus sérieusement : J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je crois qu'on passe tous à un moment donné de sa vie par une période de rudes épreuves. Avec du recul, on se rend compte que cette période (dont on se serait bien passé ça on est d'accord) nous a apporté, nous a fait évolué et parfois même nous a changé.

 

Sur le coup bien entendu on ne voit que du négatif et on se demande bien comment trouver du positif. Et par la suite, parfois après beaucoup de temps, on arrive à en tirer quelque chose.

 

Voilà, juste un petit message donc pour tenter de te remonter le moral et te souhaiter bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, toujours fidèle au poste à ce que je vois, j'espère que tu vas bien aussi ;)

 

Merci pour ta sollicitude et tes conseils Dixours, mais depuis Avril j'ai eu le temps de me préparer et c'est aujourd'hui je jour J! Retour 16 ans en arrière ;) Ce que ça donnera + tard on verra bien...

En fin l'essentiel pour l'instant, vu que dans ma nouvelle vie je ne gère plus qu'un seul truc à la fois, c'est que Max se connecte à mail.live.com sans me faire chier, c'est toujours ça de pris ;)

 

@ bientôt tous ;)

 

PS: J'ai un peu lu mais en travers, s'il faut tester max 3, faites le moi savoir svp, pour l'instant ce que j'ai lu ne m'a pas trop encourragé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, toujours fidèle au poste à ce que je vois, j'espère que tu vas bien aussi ;)

 

Merci pour ta sollicitude et tes conseils Dixours, mais depuis Avril j'ai eu le temps de me préparer et c'est aujourd'hui je jour J! Retour 16 ans en arrière ;) Ce que ça donnera + tard on verra bien...

En fin l'essentiel pour l'instant, vu que dans ma nouvelle vie je ne gère plus qu'un seul truc à la fois, c'est que Max se connecte à mail.live.com sans me faire chier, c'est toujours ça de pris ;)

 

@ bientôt tous ;)

 

PS: J'ai un peu lu mais en travers, s'il faut tester max 3, faites le moi savoir svp, pour l'instant ce que j'ai lu ne m'a pas trop encourragé ;)

 

Heureux de te retrouver parmi nous , la vie est faite de haut et de bas .... c'est comme ça.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce max 3 galère ou pas ? ;)

On peut le désinstaller sans que ça touche à mon max 2.1.5 chéri?

 

@+ ;)

 

Max 3 est la navigateur le plus rapide que je connaisse ;) Il est tout simplement génial !

 

Mais attention, c'est une version alpha et il n'embarque que le stric minimum ! C'est pour le surf, point. Pas de plugin, pas de configuration, rien.

Il ne peut en aucun cas être utilisé en tant que navigateur par défaut à l'heure actuelle (bien que je l'utilise de plus en plus en tant que tel).

 

Bien entendu, tu peux l'installer et le désinstaller sans aucun problème en parallèle de Max 2.1.5. ;)

 

Le menu, très succint, est accessible en cliquant sur le gros bouton en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Dixours, dans ce cas je le testerai à temps perdu par curiosité. J'avais surtout peur qu'il n'y ai qu'un seul maxthon ensuite dans "ajout/suppression de programmes", et que ça désinstalle le mien qui est aux petits oignons depuis un bail. Mais tu m'as rassuré, merci, et désolé pour l'apparté :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.