Aller au contenu

La Poste et Maxthon 2.5.2


Messages recommandés

Il me faut un adhérent avec :

Un compte "La Poste CCP"

ET

Maxthon 2.5.2.

J'ouvre ma page "La poste", je rentre mon identifiant, et là devrait s'ouvrir un pavé numérique pour saisir mon code confidentiel

Celui-ci ne s'ouvre pas

 

Un avis ?

Pas de problème avec IE8, Firefox 3.5 beta4, et un "vieux" maxthon 2.1

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un adhérent avec :

Un compte "La Poste CCP"

ET

Maxthon 2.5.2.

J'ouvre ma page "La poste", je rentre mon identifiant, et là devrait s'ouvrir un pavé numérique pour saisir mon code confidentiel

Celui-ci ne s'ouvre pas

 

Un avis ?

Pas de problème avec IE8, Firefox 3.5 beta4, et un "vieux" maxthon 2.1

 

Cordialement

 

Pas de souci pour moi avec la version 2.5.2.6608-beta4

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un adhérent avec :

Un compte "La Poste CCP"

ET

Maxthon 2.5.2.

J'ouvre ma page "La poste", je rentre mon identifiant, et là devrait s'ouvrir un pavé numérique pour saisir mon code confidentiel

Celui-ci ne s'ouvre pas

 

Un avis ?

Pas de problème avec IE8, Firefox 3.5 beta4, et un "vieux" maxthon 2.1

 

Cordialement

 

Bonjour Dinosaure34140,

 

As-tu essayé en entrant l'URL de ta page "La Poste" (du genre url_la_page_LaPoste.machintruc/*) dans la liste blanche des Filtres de contenu, accessible depuis le "Centre de Configuration" onglet "Tueur de pubs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinosaure34140,

 

As-tu essayé en entrant l'URL de ta page "La Poste" (du genre url_la_page_LaPoste.machintruc/*) dans la liste blanche des Filtres de contenu, accessible depuis le "Centre de Configuration" onglet "Tueur de pubs"

 

En fait , l'URL ne change pas , une fenêtre s'affiche pour saisir le code en cliquant sur des chiffres un à un.

 

Tester en désactivant le tueur de pub pour voir ............ mais j'y crois pas trop !

 

Pas d'autres idées pour le moment.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , l'URL ne change pas , une fenêtre s'affiche pour saisir le code en cliquant sur des chiffres un à un.

 

Tester en désactivant le tueur de pub pour voir ............ mais j'y crois pas trop !

 

Pas d'autres idées pour le moment.

 

@+

 

Le tueur de pub est désactivé.

Une piste : C'est le clic gauche de la souris qui ne fonctionne pas. Cela marche avec le "Enter" du clavier; et cela sur tout le site de La Poste.

Pas de problème avec le clic souris sur d'autre sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un plugin du type "Disable Page annoyances" qui empêcherait l'ouverture de la fenêtre au clic souris ? Ou un antivirus/firewall qui empêche le vol de données ou l'apparition d'objet ? (comme Kaspersky)

je plussoie cette hypothèse :goofy: surtout si ca marche avec la touche entrée et pas avec la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie cette hypothèse :goofy: surtout si ca marche avec la touche entrée et pas avec la souris

Je vous entends et vous écoute mais à priori cela n'est pas cela

J'ai désinstallé tous les plugin's; mon pare-feu, inchangé, est Norton

De plus aucun problème avec Firefox, Chrome, IE8 64 bits, et Maxthon 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.