Aller au contenu

Vista SP2


ricouz

Messages recommandés

Bonsoir

 

Tout d'abord vue les problèmes d'installation du SP2 et le peu de fonctionnalité qu'il apporte, je ne suis pas absolument pas pressé del'installer.

 

Mais je me pose une question, je me suis aperçu que windows update ne me le proposait pas en téléchargement (je l'ai néanmoins récupéré en stand-alone).

J'ai donc fait un petit tour sur le site de microsoft pour voir un peu les pré-requis, et un des pré-requis a attiré mon attention, pour que le sp soit proposé par windows update il faut que toutes les mises à jours précédentes notées importantes ou prioritaires soient installées.

 

Je n'ai pas installé IE8 qui fait partie des mises à jour importantes, donc j'en ai déduit que là était l'explication.

Quelqu'un peut me confirmer la chose (merci)

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que sans IE8 d'installé, pas de SP2 proposé en mise à jour Windows Update. whistling.gif

 

J'ai donc installé IE8 par Windows Update, et après redémarrage, il me propose d'installer le SP2. sleepy.gif

 

Voilà, voilà. Je lancerai linstallation cette aprem pendant la finale de Rolland Garos. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.