Aller au contenu

MAJ de MediaWiki et installation d'IpbWiki Free


Ldfa

Messages recommandés

Celà faisait pas mal de temps que je n'avais pas tenté de tout casser faire quelques mises à jour. J'ai donc fait une grosse mise à jour de MediaWiki de 1.6.9 en 1.14.0, qui est la dernière version stable. Elle apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités ainsi que des corrections de bugs. -^-

 

J'en ai également profité pour installer un nouveau produit, j'ai nommé IpbWiki Free, qui permet de synchroniser les comptes des utilisateurs du forum IP.Board et de MediaWiki. Il n'est donc plus nécessaire de se créer un compte sur le Wiki pour pouvoir participer, votre compte du Forum suffit, et il hérite des droits que vous avez sur le Forum (Membres, Modérateurs ou Admins). La version payante (69 € pour la licence à vie) offre une intégration totale du Wiki dans le Forum ou inversement. :cry:

 

Donc, comme d'habtude, si vous rencontrez des bugs sur le nouveau Wiki, merci de nous le signaler à la suite de ce message.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Déterrage de sujet de discussion (encore un).;)

 

Juste pour vous dire que j'ai fait la MAJ de IPBWiki en v2.2.2, que je vais l'installer aussi sur le Forum3 sous IP.Board v3.1.4 et que je vais également mettre à jour MediaWiki en v1.17.0.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme d'habtude, si vous rencontrez des bugs sur le nouveau Wiki, merci de nous le signaler à la suite de ce message. ;)

 

Bonjour,

 

 

 

Je tombe sur l'erreur 500 !

 

Peut-être que tu continues à bosser dessus ?

 

Edit : c'est revenu dès que j'ai validé ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Je tombe sur l'erreur 500 !

 

Peut-être que tu continues à bosser dessus ?

 

Edit : c'est revenu dès que j'ai validé ce post.

En fait, j'essayais de faire la MAJ de MediaWiki, mais même si elle se passe sans erreur, le wiki ne fonctionne plus. Je suis donc revenu à la version précédente. Je referai des essais plus tard.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.