Aller au contenu

Afficher la bande passante dans Maxthon ? Possible ?


Messages recommandés

Pas à ma connaissance pour l'instant. -^-

 

Personnellement, j'utilise NetMeter qui est gratuit par rapport à DUMeter, mais qui nécessite l'installation de .net. :cry:

 

Pour un outil moins gourmand et sans installation, mais toujours Freeware, je te conseille NetWorx. Très sympa, léger et aussi performant que les autres. Il intègre en plus les outils Ping, Netstat et Traceroute, ainsi que toutes les statistiques indispensables.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance pour l'instant. -^-

 

Personnellement, j'utilise NetMeter qui est gratuit par rapport à DUMeter, mais qui nécessite l'installation de .net. :cry:

 

Pour un outil moins gourmand et sans installation, mais toujours Freeware, je te conseille NetWorx. Très sympa, léger et aussi performant que les autres. Il intègre en plus les outils Ping, Netstat et Traceroute, ainsi que toutes les statistiques indispenseables.-^-

 

Ok merci

je vais continuer avec DUmeter (je l'avais acheté il y a longtemps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : cela vous sert à quoi ? :cry: Vous avez un quota d'upload ou de download ?

 

Sinon, vous avez un sniffer de port avec Kaspersky qui vous indique qu'est-ce qui transite, à quelle vitesse, quel volume, via quel logiciel, en faisant un clic-droit sur l'icone de la barre des tâche > Surveillance du réseau. Tout le monde n'a pas Kaspersky, pour les chanceux je mets l'info -^-

 

Sinon il existe aussi pour Vista un paquet de gadget à placer dans la barre latérale -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : cela vous sert à quoi ? :cry: Vous avez un quota d'upload ou de download ?

 

Sinon, vous avez un sniffer de port avec Kaspersky qui vous indique qu'est-ce qui transite, à quelle vitesse, quel volume, via quel logiciel, en faisant un clic-droit sur l'icone de la barre des tâche > Surveillance du réseau. Tout le monde n'a pas Kaspersky, pour les chanceux je mets l'info -^-

 

Sinon il existe aussi pour Vista un paquet de gadget à placer dans la barre latérale -^-

 

Salut,

 

C'est juste un moniteur de bande passante, ça permet de vérifier que tu télécharges plein pot ou pas...

 

Ce n’est pas indispensable, mais c'est de temps en temps bien utile...

 

window_good.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour connaître les applications qui accèdent à internet, j'utilise un outil que vous devez tous connaitre Tcpview de l'excellent Mark Russinovich

 

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinte...s/bb897437.aspx

 

On fait des découvertes parfois avec cet outil.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.