Aller au contenu

Problème ouverture


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ceci est une réponse automatique.

 

Afin que notre équipe puisse t'aider au mieux, il faut que tu nous communiques les éléments suivants :

 

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

 

Après tes réponses, l'équipe se fera un plaisir de t'épauler :cry:

 

A tout de suite -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS Windows seven, Version = 2.1.5.1869 .

 

Bonjour gesor, et surtout bienvenue sur le forum francophone, -^-

 

Cette version (la 1869) que nous conseillons à nos membres pour sa stabilité, est encore comme tu as pu le remarqué une beta, elle est stable, mais à quelques petits problèmes de ce genre. :cry:

 

Je ne pense pas que l'on puisse y faire grand-chose, il te faudra patienter, en attendant la sortie d'une prochaine version stable. :)

 

Bonne journée à vous tous -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai avec Maxthon 2.1.5.1869 fraichement installé sous Windows 7 RC1 FR et le compte que j'utilise fait parti du groupe des Administrateurs de ma machine. -^-

 

A chaque lancement de cette version de Maxthon, j'ai ce message :

Mx2.1.5.1869.jpg

Sinon, je n'ai la boîte de dialogue d'autentification de Maxthon qu'au 1er lancement, comme c'est le cas sous Windows XP. :cry:

 

Essaye simplement de réinstaller Maxthon 2.1.5.1869 dans un autre répertoire, par exemple Maxthon2.Test, sans désinstaller ta version actuelle, et refait l'essai ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir la réponse (je n'ai pas ce "bug" sous Vista et pour cause) :

 

Le dossier "Programmes" (ou connu sous "program files") est protégé sous Vista et Seven. Pour que les paramètres soient pris en compte, il faut lancer Maxthon avec les privilèges administrateur sous ces 2 OS (clic-droit sur l'éxécutable Maxthon2.exe -> "executer en tant qu'administrateur" ou "propriétés -> "compatiblité" -> cocher "executer en tant qu'administrateur" pour ne pas avoir à refaire chaque fois la manip)

 

Sinon installer Maxthon dans un dossier autre que "Programmes" qui n'est pas protégé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Je voulais juste préciser à LDFA et aux autres utilisateurs de Seven que le message "Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus" peut effectivement s'afficher au lancement de certains programmes. Cependant il est possible de ne plus se faire avertir de la sorte en cochant "Ne plus afficher ce message" puis "executer ce programme".

 

J'utilise Maxthon sur Seven depuis les versions Beta de celui-ci et le navigateur est ma fois plutôt stable. Aucun problème relevé avec toutes les versions de maxthon (sauf la 1.x) au démarrage de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.