Aller au contenu

version de maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

 

je dispose de vista sp1 et internet explorer 8, quelle version de maxthon dois-je installer?

Merci.

Cordialement

 

Bonjour kervador et bienvenue,

 

Nous conseillons d'installer cette version sinon il existe aussi une version ICI mais elle est moins stable, c'est à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kervador et bienvenue,

 

Nous conseillons d'installer cette version sinon il existe aussi une version ICI mais elle est moins stable, c'est à toi de voir ;)

 

merci pour votre réponse.

J'ai installé la version stable.

Je n'arrive pas à faire apparaitre le menu fichier..... en haut à gauche de l'écran.

Est-ce possible de déplacer ce menu?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse.

J'ai installé la version stable.

Je n'arrive pas à faire apparaitre le menu fichier..... en haut à gauche de l'écran.

Est-ce possible de déplacer ce menu?

 

merci

 

Tu peux déplacer un par un les menus à gauche (clic droit sur la Barre des menus, clic sur Personnaliser..., puis tu les glisses un par un, à gauche du titre de la fenêtre) ou alors tu peux aussi utiliser la fenêtre classique de Windows voir image :

Fen_tre_classique.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déplacer un par un les menus à gauche (clic droit sur la Barre des menus, clic sur Personnaliser..., puis tu les glisses un par un, à gauche du titre de la fenêtre) ou alors tu peux aussi utiliser la fenêtre classique de Windows voir image :

post-2134-1242497640_thumb.png

merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.