Aller au contenu

[Résolu]Plus de clic droit


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai réinstallé Maxhton parce qu'il avait tendance à planter un peu ces derniers temps. Depuis, je n'ai plus de clic droit : ça fonctionne dans les différentes barres de menus, mais sur la page web, je clique et rien ne se passe.

J'ai testé sur IE, même problème. Par contre sur Firefox, rien à signaler.

Je suis sur Vista, et j'ai fais un scan Ad-Aware, puis Avast antivirus (à jour).

 

Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, une histoire de restriction dans la base des registres, surement à cause d'un virus. Maxthon pas en cause.

 

C'est ce que je soupçonnais, c'est pour ça que je te demandais d'installer IE8 qui permet en général de remettre ça d'aplomb.

 

Pour ma part, ça n'a pas résolu le problème, certaines clés de registre liées à IE restent "lockées" sous Vista et j'ai abandonné la procédure manuelle pour les délocker une à une à la main.

Je ne pense pas que cela vienne d'un virus, mais plutôt d'un optimisateur de registre un peu trop "fougueux".

 

Comment as-tu résolu ton problème ? Je suis intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débloquer j'ai cherché sur my best friend google et j'ai fais ce que conseillait un guss : http://www.infos-du-net.com/forum/304430-6...roit-fonctionne

 

aller ds "HKEY_CURRENT_USER/Software/policies/Microsoft/Internet Explorer/Restrictions".

Là ds la fenetre de droite, une "valeur REG_DWORD" nommée "NoBrowserContextMenu" peux etre presente.

Si oui, il suffit de cliquer droit dessus puis, supprimer. S'il y a d'autres "No....quelquechose" profitez en pour les supprimer aussi de manière à ce qu'il ne reste que la REG_SZ (par défaut) ds le dossier

 

En fait installer IE8 n'a rien changé...

Par contre je suis presque sur que ça vient d'un virus : ce problème est apparu en même temps que d'autres (renvois vers des sites de fesses sur google, ralentissements, etc) après avoir téléchargé un fichier en bittorrent. A la suite de différents scans antivirus, l'histoire du clic droit était le seul "symptome" restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.