Aller au contenu

seven


Messages recommandés

salut

 

j'aimerais savoir si cela fonctionne sous seven ? et quelle version ? j'ai essayé d'installer mais le méchant me dit que c'est pas compatible.... je désinstalle et voilà qu'il revient à chaque coup ?

pour tout dire, j'ai fait une instal seven rc fr sur un 2ème dd... donc un xp pro et un seven interférence ???

 

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aimerais savoir si cela fonctionne sous seven ? et quelle version ? j'ai essayé d'installer mais le méchant me dit que c'est pas compatible.... je désinstalle et voilà qu'il revient à chaque coup ?

pour tout dire, j'ai fait une instal seven rc fr sur un 2ème dd... donc un xp pro et un seven interférence ???

 

merci pour votre aide ;)

 

 

Salut Pel

J'ai installé la version 2.1.5.1250 sur la version RC 64bits, j'ai eu droit également au message comme quoi maxthon n'était pas compatible.

Je n'ai pas tenu compte du message et maxton fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

J'ai installé la version 2.1.5.1250 sur la version RC 64bits, j'ai eu droit également au message comme quoi maxthon n'était pas compatible.

Je n'ai pas tenu compte du message et maxton fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.

 

A+

 

 

merci pour l'info, donc pareil chez moi - à propos, quand mettons une 32 bits et une 64 bits, quelle version est la plus valable

 

pour l'instant j'ai windows xp professionnel sp3 (en 32 à mon avis) mais sans doute que ma nouvelle configuration peut supporter du 64bits

 

QuadCore Intel Core 2 Quad Q9650, 3000 MHz (9 x 333)

Nom de la carte mère MSI P45D3 Platinum (MS-7513) (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère Intel Eaglelake P45

Mémoire système 3072 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)

DIMM1: A-Data HY63I1B16 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)

DIMM3: A-Data HY63I1B16 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)

Type de BIOS AMI (11/20/08)

Port de communication Port de communication (COM1)

 

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+ (512 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 9800 GTX+

Moniteur SyncMaster T200HD/T200MD(Digital) [NoDB] (H1AK500000)

 

Multimédia:

Carte audio Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de ton processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9650, si c'est un 64bits il vaut mieux utiliser un os 64bits qui te permettra entre autre de pouvoir adresser plus de 4Go de mémoire et qui améliorera également les performances des logiciels si ceux-ci sont compilés en 64bits. (Il y en a de plus en plus).

 

Si ce sont des logiciels 32 bits, il ne fonctionneront pas plus vite, mais ils fonctionneront.

 

Depuis décembre date à laquelle j'ai changé de machine pour une core I7 avec 8Go de ram et donc avec vista 64bits je ne suis pas encore tombé sur un logiciel 32 bits qui ne fonctionnait pas.

Seul petit problème peut-être qui pourrait survenir c'est les pilotes de périphériques un peu ancien qui n'ont pas de version 64bits, là encore j'ai eu de la chance, je n'ai eu aucun problème de pilotes.

En tout cas c'est à vérifier avant d'installer définitivement une version 64 bits

 

Et comme nous avons quelques centres d'intêrets communs ;) , tu te doutes quels sont les logiciels que j'ai sur ma machine (enfin au moins une partie en tout cas).

 

Pour résumer, mon conseil, si c'est un processeur 64 bits (je n'ai pas su trouver l'info sur le net), et que tu trouves tous les drivers de tes matèriels en 64 bits, il vaut mieux un OS 64 bits.

 

Bonne soirée et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

pour max, j'ai bien copier l'installation qui était sur xp, ça marche, la seule chose, je n'ai pas accès au centre de configuration de max, dès que j'essaye ça bloque ! je dois passer par le gestionnaire de de tâches pour supprimer le programme et redémarrer.... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

merci !

 

pour max, j'ai bien copier l'installation qui était sur xp, ça marche, la seule chose, je n'ai pas accès au centre de configuration de max, dès que j'essaye ça bloque ! je dois passer par le gestionnaire de de tâches pour supprimer le programme et redémarrer.... normal ?

 

Je dirais pas normal, je viens de faire le test et je n'ai pas ce problème.

 

Tu devrais peut-être effacer complètement le répertoire, refaire une installation et ensuite recopier le répertoire de l'installation qui fonctionne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.