Aller au contenu

UltraSurf 9.5, le surf vraiment anonyme !!!


Ldfa

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard hier sur un petit programme ultra simple, compact et gratuit, mais d'une redoutable efficacité, qui se nomme UltraSurf. Ce logiciel, composé d'un seul fichier exécutable de 456 Ko, vous permettra de surfer réellement anonymement, sans dévoiler votre véritable adresse IP ni votre lieu de résidence au destinataire final, en cryptant toutes vos communications (https), afin d'assurer une sécurité absolue. ;)

 

ultrasurf_94.jpg

 

Il existe depuis 2002 et a permis à de nombreux utilisateurs de pouvoir surfer sans se soucier des blocages et de la censure imposée par les autorités de leurs pays d'origines. Il est utilisé notamment par de nombreux utilisateurs chinois. ;)

 

Les serveurs Proxy utilisés par UltraSurf sont situés au Etats Unis, vous êtes donc vu comme un surfeur américains, ce qui vous permet de bénéficier de services exclusivement réservés à un publique américains comme par exemple ABC.com ou NBC.com. Il permet également de passer outre certains blocages imposer par les Firewall ou autres serveurs de contrôle de contenu/accès. ;)

 

Attention, il est toutefois bien indiqué dans la déclaration de confidentialité que les logs des serveurs Proxy utilisés (qui contiennent donc vos adresses IP et votre activité) sont conservés et peuvent être présentés pour répondre à la justice ou se conformé à la loi. :)

 

Ce petit bijoux est téléchargeable ici sur le site officiel. :)

 

Pour l'utiliser avec Maxthon, rien de plus simple, il vous suffit de configurer UltraSurf ainsi puis de l'exécuter :

 

UltraSurf1.jpg

 

Dans Maxthon, il faut sélectionner l'option du menu Outils -> Proxy -> Utiliser les réglages du Proxy d'IE. Pour vérifier votre anonymat, consultez votre adresse IP sur ce site. Si vous sélectionnez l'option du menu Outils -> Proxy -> Pas de Proxy, vous ne serez plus anonyme. ;)

 

Il y a également une autre possibilité d'utilisation de UltraSurf avec Maxthon, en créeant un nouveau serveur Proxy par le menu Outils -> Proxy -> Gérer la liste des Proxy, puis en cliquant sur Ajouter et en saisissant ceci :

 

UltraSurf2.jpg UltraSurf3.jpg

 

Pour surfer anonymement, il faudra selectionner ce Proxy en passant par le menu Outils -> Proxy -> UltraSurf.

 

De plus, on peut le démarrer et l'arrêter automatiquement avec Maxthon, en l'ajoutant dans les outils externes de Maxthon.

 

Utiliser le menu Outils -> Outils externes -> Ajouter un outil externe, et saisir les données comme indiqué ci-dessous, en modifiant le dossier dans lequel ce trouve le fichier u95.exe éventuellement.

 

OutilExterne.jpg

 

;) à Lorena pour cette excellente idée. ;)

:) à Fredator pour la mise à jour du programme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa pour cet outil.

 

N'oubliez pas quand-même qu'en cas d'enquête par la justice/police votre fournisseur sait exactement qui vous êtes et où vous surfez et

qu'il est obligé en cas de réquisition de donner les logs vous concernant. (il doit les conserver pendant 1 an.)

 

Mais pour surfer pseudo-anonymement (comme Ldfa le précise) cela peut rendre des services, ne serait-ce par exemple pour s'affranchir des limites des utilisateurs gratuit de rapidshare et autres hébergeurs de fichiers.

 

 

Autre outil de surf "anonyme" Tor.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonsoir,

nous sommes d'accord que sous une requête intenter par la justice, les "F.A.I" son dans l'obligation de donner nos faits et gestes mais outre se fait du justiciable, le lambda peut s'en doute surfer tranquille non ?

au vue des propos de "LDFA" si les chinois opprimer l'utilise entre-autres s'est qu'il doit bien faire son boulot ce petit logiciel non ?

mon soucis, parce que je l'essaie en ce moment (attiré par de nouveaux trucs que je suis, rire).

je trouve qu'il ralenti la connexion et si je veut le fermer ou ne plus m'en servir alors il me block mon "Maxthon" dans le sens ou plus aucuns liens même ma page d'accueil "Google" ne s'ouvre plus.

par exemple pour lire mes mails sur "Gmail.com" il me génère une erreur (voir copie d'écran ci-dessous) :

 

exempl10.jpg

 

 

alors que sur "IE8" et mes autres navigateurs eux fonctionne très bien.

la je ne comprend pas le comportement de se logiciel.

alors, si vous avez des idées et/ou solutions je suis preneur (rire).

amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

nous sommes d'accord que sous une requête intenter par la justice, les "F.A.I" son dans l'obligation de donner nos faits et gestes mais outre se fait du justiciable, le lambda peut s'en doute surfer tranquille non ?

au vue des propos de "LDFA" si les chinois opprimer l'utilise entre-autres s'est qu'il doit bien faire son boulot ce petit logiciel non ?

mon soucis, parce que je l'essaie en ce moment (attiré par de nouveaux trucs que je suis, rire).

je trouve qu'il ralenti la connexion et si je veut le fermer ou ne plus m'en servir alors il me block mon "Maxthon" dans le sens ou plus aucuns liens même ma page d'accueil "Google" ne s'ouvre plus.

par exemple pour lire mes mails sur "Gmail.com" il me génère une erreur (voir copie d'écran ci-dessous) :

 

alors que sur "IE8" et mes autres navigateurs eux fonctionne très bien.

la je ne comprend pas le comportement de se logiciel.

alors, si vous avez des idées et/ou solutions je suis preneur (rire).

amitié.

 

Bonjour Merlin,

 

Si Maxthon est ton navigateur par défaut cela explique, peut-être, que le soft en question pose problème à Maxthon et pas aux autres navigateurs.

 

Pour savoir si le problème est exclusivement lié à Maxthon, il faudrait changer le navigateur par défaut passer par exemple à IE8 ou à Firefox, redémarrer ton PC, lancer le soft, naviguer un certain temps avec le navigateur par défaut, puis fermer le soft, et voir si le problème est identique avec le navigateur par défaut et si Maxthon (qui ne l'est plus) fonctionne correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Tor ou ultrasurf lequel est mieux , il y a un cadenas jaune a droite de l'ecran avec ultra surf c'est normal ???????

 

PS: je n'ai pas le probléme que signale Merlin

 

par contre mon ip sur le site ne change pas :unsure: alors que je suis amerloc maintenant :unsure: par contre sur un autre site il change ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon l'ip change bien :unsure:

 

par contre quand je met le proxy certains sites ne s'ouvrent pas ,ne faut t'il pas modifier le réglage et mettre do not close IE on exit ???ou autre chose ??

 

par contre en le mettant en outil externe avec les options demarrer avec et arreter avec il fonctionne tres bien :unsure:

 

pratique aussi ton lien pour tracer les ips :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ralentissements et blocages, c'est normal : les proxy utilisés sont des serveurs gratuits souvent surchargés :unsure: C'est le prix de "l'anonymat" (qui est relatif, voir le message de Ricouz).

 

@Merlin : normal que si tu le fermes Maxthon soit HS ! En effet, tu as configuré Maxthon pour qu'il utilise ce petit logiciel, donc si tu fermes le logiciel, Maxthon ne peut plus fonctionner !

 

J'imagine que tu as entré ces réglages dans Maxthon :

post-3-1241947326.jpg

 

Il te suffit de décocher la dernière case pour utiliser Maxthon sans passer par UltraSurf :unsure:

 

Si tu n'as pas entré les réglages de la capture, alors tout simplement Outils -> Proxy -> Pas de Proxy :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis et conseil.

mon souci (rire) c'est que je ne veut que "Maxthon" comme navigateur par défaut et que la totalité des liens et autres sites web que je visite tous les jours ne se trouve que sur "Maxthon" donc voilà.

j'aimerais utiliser ce logiciel avec donc n'y à t'il pas un moyen de le régler afin qu'il ne n'empêche aucun sites de s'ouvrir ?

pour la lenteur bon c'est vrai qu'il me ralentis 1 fois voir par 2 fois mon surf, mais bon.

merci d'avance à vous de vos aides encore une fois.

amitié... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis et conseil.

mon souci (rire) c'est que je ne veut que "Maxthon" comme navigateur par défaut et que la totalité des liens et autres sites web que je visite tous les jours ne se trouve que sur "Maxthon" donc voilà.

j'aimerais utiliser ce logiciel avec donc n'y à t'il pas un moyen de le régler afin qu'il ne n'empêche aucun sites de s'ouvrir ?

pour la lenteur bon c'est vrai qu'il me ralentis 1 fois voir par 2 fois mon surf, mais bon.

merci d'avance à vous de vos aides encore une fois.

amitié... -^-

 

Si j'en crois Dixours, le fait de fermer ton soft, fait planter Maxthon qui l'utilise pour naviguer couvert, :lol2: la seule chose qu'il te reste à faire, à mon avis, c'est de ne pas fermer ton soft, même si la naviguation est plus lente par moment, à cause de la saturation des serveurs, ou alors naviguer à découvert. :angelic:

 

Bon, mais il y a peut-être d'autres solutions, Dixours, qu'en penses-tu ? :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bonjour j'aimerais savoir si j'utilise le logiciel ultra surf esque sa va pas poser pb lorsque je vais sur des sites ou il me reconnaisse grace a mon IP ( genre I-mailpro ou torrent 411 ) pas que je me fasse bannir ^^ donc j'aimerais savoir si c'est jouable ou pas merci d'avance

 

Ta question n'est pas très claire.

Pour faire simple, ce logiciel masque ton adresse ip par une adresse ip d'un proxy, donc si tu dois avoir une adresse ip particulière pour aller sur ces sites, c'est loupé.

Si par contre tu veux pouvoir aller sur ces sites sans être reconnu par ton adresse ip, c'est ce qu'il te faut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Ta question n'est pas très claire.

Pour faire simple, ce logiciel masque ton adresse ip par une adresse ip d'un proxy, donc si tu dois avoir une adresse ip particulière pour aller sur ces sites, c'est loupé.

Si par contre tu veux pouvoir aller sur ces sites sans être reconnu par ton adresse ip, c'est ce qu'il te faut.

 

A+

 

ben il me reconnaisse grace a mon IP ( pour éviter les multicomptes ) mais se logiciel on peut le stoper quand on veux je crois donc si j'utilise ultra surf juste pour regarder les matchs en streaming ( justin.com ) donc j'espere que sa ira merci de mavoir repondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.