Aller au contenu

Seconde installation de Maxthon


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai maxthon 2 sur mon ordi... qui me donne entière satisfaction.

 

Je voudrais l'installer sur mon portable, en espérant retrouver tous mes réglages... quels sont les dossiers que je peux copier de l'un à l'autre après l'installation ???

 

merci d'avance de votre aide

 

bon week-end à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je ne me casse plus la tête à chercher quels sont les fichiers de configuration, une fois l'installation terminée, je prends le répertoire d'installation de la machine qui est configurée et je le copie sur la machine où maxthon ne l'est pas. Et tout fonctionne sans aucun problème.

 

Si vraiment tu veux faire une copie plus fine, je pense qu'en cherchant sur le forum tu trouveras les noms des fichiers à récupérer, mais encore une fois la copie totale du répertoire fonctionne sans problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je ne me casse plus la tête à chercher quels sont les fichiers de configuration, une fois l'installation terminée, je prends le répertoire d'installation de la machine qui est configurée et je le copie sur la machine où maxthon ne l'est pas. Et tout fonctionne sans aucun problème.

 

Si vraiment tu veux faire une copie plus fine, je pense qu'en cherchant sur le forum tu trouveras les noms des fichiers à récupérer, mais encore une fois la copie totale du répertoire fonctionne sans problème.

 

A+

 

 

Kikou

 

moi je fait pareil , je copie Maxthon direct et ça fonctionne bien ;)

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.