Aller au contenu

Windows seven RC


ricouz

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

bon ben je viens d'installer windows seven rc 64 bits dans une machine virtuelle aucun problème.

30 minutes montre en main.

Je pense que l'on est vraiment près de la version finale, car j'ai vu un peu juste sur la taille du disque virtuel et cette fois les 10go sont insuffisant.

Et je n'ai installé que eset smart security.

 

Donc seven a pris un peu d'embonpoint.

 

Je vais tester mes outils favoris (Max bien-sur) car c'est IE8 qui est installé par défaut.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

bon ben je viens d'installer windows seven rc 64 bits dans une machine virtuelle aucun problème.

30 minutes montre en main.

Je pense que l'on est vraiment près de la version finale, car j'ai vu un peu juste sur la taille du disque virtuel et cette fois les 10go sont insuffisant.

Et je n'ai installé que eset smart security.

 

Donc seven a pris un peu d'embonpoint.

 

Je vais tester mes outils favoris (Max bien-sur) car c'est IE8 qui est installé par défaut.

 

A+

 

Bienvenue au CLUB ,

 

J'ai la version française en dual boot depuis vendredi , et à part la migration "au chausse-pieds" depuis la précédente beta , tout se passe au mieux.

 

enfin quand je dis au mieux , il faut tenir compte des plugins qui ne fonctionnent plus ( installés dans un dossier virtuel et pas réel) , la base fonctionne .

 

Max 3.0 marche bien aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma pars je viens moi aussi d'installer la version RC de "Windows7" en dual boot sur mon gros PC.

Petit bilan de 1ère installation :

La quasi-totalité de mes logiciels préférés se sont installer s'en encombre.

Quelques logiciels comme d'habitude jouent les récalcitrants voilà.

Mais je trouve que dans l'ensemble et pour ma pars s'est un bon os pour ce que j'en et manipulé.

Indéniablement aussi on y ressent une certaine accélération à l'allumage et à sa fermeture.

Ensuite, la navigation en elle-même et agréable (enfin ses mon avis).

Quelques petits cadeaux que je trouve sympas ses le placage des fenêtres de nos dossiers.

La façon que l'ont à cde pouvoir en secouer une pour que les autres disparaissent et reviennes puis ce placage d'u double fenêtrage gauche et droit.

Le fameux "U.A.C" qui gavée tout le monde à était revue et sa nouvelle façon de faire ne peut que réunir ceux qui étaient rebutés par lui.

Nous avons droit aussi à un Windows Media Player en version 12 et quelques logiciels maison qui ont évolué eux aussi.

Il eut était sympathique aussi d'avoir en teste la version "D'Internet Explorer 9", mais bon ont ne peut pas tout avoir en même temps quand même (rire).

Voilà pour le moment ce que je pense.

Ci cela intéresse quelqu'un je peux dresser une liste non exhaustive des logiciels compatible "Windows 7" non ?

Voilà, amitié à vous les amis… ;)

 

seven1r.th.jpg

 

 

(Excuse moi Ricouz d'intervenir dans ton topic, amitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

(Excuse moi Ricouz d'intervenir dans ton topic, amitié).

 

Tu n'as pas à t'excuser, ça n'est pas mon topic c'est juste un sujet que j'ai lancé et il ne peut être intéressant que si d'autres participent, car si c'est un monologue cela ne sert à rien.

Ta proposition de lister les logiciels que tu as installés est intéressante, mais il faut être précis en disant sur qu'elle version de seven (32 ou 64 bits) tu les as installés

et quelle est également la version des logiciels installés.

 

Lorsque on va sur le site de test de seven de microsoft, il y a une rubrique qui permet de signaler tous les logiciels installés et leur niveau de compatibilité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ci-dessous trois screens shots en forme de listing des logiciels qui se sont bien installer sur mon pc équipé de"WINDOWS 7" 32 bits en multi boot sur un disque dur de 120 gigas.

la liste donne le noms le poids et le n° de version.

(si quelqu'un trouve ça nul vous pouvez effacer cette réponse, rire).

 

 

partiealistinglogiciels.th.jpg

 

partieblistinglogiciels.th.jpg

 

partieclisitinglogiciel.th.jpg

 

 

(le logiciel "MMM" dans la partie "B" qui me permet de géré mon clic droit et de le purger un peut, ne fonctionne pas du tout pour le moment, ci quelqu'un à une idée je suis preneur)

 

voilà bonne lecture, amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.