Aller au contenu

Nouveau plug-in sympa je trouve...


Merlin

Messages recommandés

Je viens de découvrir un plug-in que je trouve fort sympathique un peut comme le plug-in dont j'avais déjà parlé il y à quelques temps déjà qui permettez de trouver la définition de mots français dans plusieurs dictionnaires la c'est du même tonneau.

Il s'agit de "CNRTL" vous entrée un mot et ensuite vous demander dans quel lexique vous voulez des infos et le tour et joué très utile je trouve.

Hélas, il est pour la famille Firefox et "Flock" (le second que j'apprécie beaucoup).

 

Voici un screen shot ci-dessous :

 

pourdesmotszarbdufranai.th.jpg

 

amitié... :evil::shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un plug-in que je trouve fort sympathique un peut comme le plug-in dont j'avais déjà parlé il y à quelques temps déjà qui permettez de trouver la définition de mots français dans plusieurs dictionnaires la c'est du même tonneau.

Il s'agit de "CNRTL" vous entrée un mot et ensuite vous demander dans quel lexique vous voulez des infos et le tour et joué très utile je trouve.

Hélas, il est pour la famille Firefox et "Flock" (le second que j'apprécie beaucoup).

 

Voici un screen shot ci-dessous :

 

pourdesmotszarbdufranai.th.jpg

 

amitié... :evil::shocked:

 

Je trouve aussi, merci Merlin pour l'info. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est trouver dans un listing de plug-in pour firefox qui sont évidement compatible "FLOCK" vue que celui-ci et conçue sur la même structure du renard roux ("Bleizi ruz" en breton dans le texte rire).

je ne sais pas ci celui-ci serait compatible "Maxthon" à voir ou à travailler pour sa compatibilité éventuelle non ?

("Bleizi ruz" groupe de fest-noz hyper connue dans les années 1970 / 1980 pour l'info).

voili, voilou...

tendre bisous cher lorena et bise au papy ray 1 aussi (rire). :evil::shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.