Aller au contenu

Maxthon 3 Alpha 2 disponible sur Passport


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngComme mentionné précédemment, Maxthon 3 n'est pas aussi complet que Maxthon 2.x, et l'équipe de développement veut limiter le nombre d'utilisateurs de cette version alpha. Toutefois, de nombreux fans sont désireux de tester Maxthon 3 et nous souhaitons recueillir plus de commentaires afin de l'améliorer.

 

Si votre niveau utilisateur du site Passport de Maxthon est supérieur à 10, vous pourrez envoyer des invitations à tous vos amis afin qu'ils puissent découvrir cette formidable version 3 Alpha 2. :evil:

 

browser_test_en.pngscreenshot-passport-mx3-invitation-300x221.png

Si votre niveau utilisateur est inférieur à 10, vous pouvez tout de même laisser un message ici en précisant votre adresse email sous la forme votrenom [AT] votredomaine [DOT] com afin d'éviter d'être spammé. mellow.png

 

PS : J'ai personnellement plusieurs invitations disponibles, laissez-moi une adresse mail valide (même jetable) en MP... :shocked:

 

Source : http://blog.maxthon.com/?p=302

 

Bonjour . J'aimerai bien pouvoir le télécharger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
LA version alpha 3 dispo (21may)demain par contre sur mon 2.5.2.5442beta3 j'ai perdu mes favoris d'un coups heureusement ya la sauvegarde

Où as-tu vue cette annonce, je ne l'ai pas vue sur le Forum anglais ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.