Aller au contenu

Bouton qui m’énerve


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis pas mal de temps et par moment j’ai un bouton qui apparaît (voir capture) avec persistance et ça m’énerve, car je ne trouve pas la possibilité de le faire disparaître, il apparaît sur tous mes onglets. La seule solution que j’ai trouvé c’est de relancer Maxthon.

 

Y a-t-il une autre solution, par avance merci…

post-564-1239111577_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis pas mal de temps et par moment j'ai un bouton qui apparaît (voir capture) avec persistance et ça m'énerve, car je ne trouve pas la possibilité de le faire disparaître, il apparaît sur tous mes onglets. La seule solution que j'ai trouvé c'est de relancer Maxthon.

 

Y a-t-il une autre solution, par avance merci…

Bonjour Markco,

 

C'est le bouton flottant qui est activé par défaut dans le Centre de configuration de Maxthon Rubrique "Bouton flottant" tu décoches la case, "Activer le bouton flottant". -^-

 

Ce bouton est en fait un plugin intégré a Maxthon qui permet de faire des captures des images de la page, protégées ou pas, il s'active lorsque la souris passe sur une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.