Aller au contenu

Pas de nom de site ou de domaine


franz

Messages recommandés

;) Et bien merci, décidement, à chaque fois que je pose une question....

Merci encore pour votre rapidité. Mais ne croyez vous pas que Maxthon, devrait être plus maléable??

La concurence est bien la, et très efficace.

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne croyez vous pas que Maxthon, devrait être plus maléable??

La concurence est bien la, et très efficace.

 

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs les programmeurs oeuvrent dans ce sens. Mais il faut se souvenir que Maxthon est toujours en phase beta et malheureusement la communauté est moins riche que chez la concurrence. Le développement est donc plus long.

 

A l'heure actuelle les développeurs concentrent essentiellement leurs efforts sur la stabilité, la sécurité et la compatibilité de Maxthon. Le résultat est au rendez-vous pour une consommation mémoire bien moins importante que chez la concurrence, preuve de la qualité de leur travail !

 

Dans un 2ème temps, les développeurs répondront aux exigeances des utilisateurs. Ce sont des "extras" en quelques sortes, qui n'arriveront que plus tard, quand la base sera solide et totalement fonctionnelle.

 

Comme la communauté est moins fournie que chez la concurrence, il est vrai qu'on peut se demander si on sortira un jour de cette phase beta pour la verson 2 et qu'on verra le nez d'une version finale : des bruits de couloir parlent déjà d'un Maxthon v3 ;)

 

Quant à la concurrence, elle est bien là, c'est vrai !! Mais (c'est un avis tout à fait personnel) je ne m'y fais pas.

Maxthon ne se repose pas sur ses lauriers et s'améliore de jour en jour dans le but de faire mieux que la concurrence. A l'heure actuelle, je trouve (encore une fois, personnellement) que l'objectif est atteint : stabilité, sécurité, consommation mémoire, qualité de la programmation.

 

On attend tous, comme toi, une version totalement aboutie. Avec une plus grosse communauté, il est certain que cette attente serait réduite ! Pour l'heure, on ne peut qu'être patient ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.