Aller au contenu

Historique de navigation


Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir comment vider l'historique des dernières pages visitées. En effet des pages vieilles de plusieurs semaines continuent à s'afficher alors que je ne les ouvre plus et si je ferme maxthon en demandant l'ouverture de la page d'accueil, la fois d'après si je demande l'ouverture des dernières pages affichées, se sont toujours les mêmes qui sont présentées.

J'espère que vous avez compris.

L'historique des navigation est automatique à la fermeture de maxthon pourtant.

Merci d'avance si vous avez une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir comment vider l'historique des dernières pages visitées. En effet des pages vieilles de plusieurs semaines continuent à s'afficher alors que je ne les ouvre plus et si je ferme maxthon en demandant l'ouverture de la page d'accueil, la fois d'après si je demande l'ouverture des dernières pages affichées, se sont toujours les mêmes qui sont présentées.

J'espère que vous avez compris.

L'historique des navigation est automatique à la fermeture de maxthon pourtant.

Merci d'avance si vous avez une réponse.

 

Bonjour Alizée972,

 

Tu veux dire que tu demandes à Maxthon d'effacer l'historique de navigation lors de la fermeture, c'est bien cela ?

 

Depuis le Centre de configuration, accessible depuis le menu Outils, vérifie dans la rubrique "Sécurité & vie privée" que la case "Effacer l'historique de navigation à la fermeture" est bien cochée, coche aussi toutes celles que tu désires, applique les modifications et relance Maxthon.

 

Visite plusieurs pages, puis ferme Maxthon, lors de la réouverture dis-nous ce que tu constates, S.T.P ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alizée972,

 

Tu veux dire que tu demandes à Maxthon d'effacer l'historique de navigation lors de la fermeture, c'est bien cela ?

 

Depuis le Centre de configuration, accessible depuis le menu Outils, vérifie dans la rubrique "Sécurité & vie privée" que la case "Effacer l'historique de navigation à la fermeture" est bien cochée, coche aussi toutes celles que tu désires, applique les modifications et relance Maxthon.

 

Visite plusieurs pages, puis ferme Maxthon, lors de la réouverture dis-nous ce que tu constates, S.T.P ? ;)

 

 

 

Ray1 je parlais de l'historiques des dernières pages visitées et non de l'historique de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray1 je parlais de l'historiques des dernières pages visitées et non de l'historique de navigation

 

Pardon pour la confusion due à mon grand âge.

 

Les versions 2.5.x ont encore des problèmes avec RoboForm, c'est vrai.

 

As-tu essayé avec la version 2.1.5.1869 (que nous conseillons, en attendant mieux) à télécharger Ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.