Aller au contenu

Couper le son des pages


Messages recommandés

Salut Ray. Oui toujours.

 

j'ai cherché aussi sur google. la question est posée régulièrement mais aucune réponse satisfaisante.

 

Désolé de ne pas t'avoir salué Flytox, :angelic:

 

Qu'appelles-tu les sons en provenance de Maxthon ?

 

Le petit "clic" lorsque tu cliques avec ta souris sur un lien ?

 

Si c'est celui-ci j'ai trouvé cette solution chez Technicland

 

S'il y en a d'autres, peux-tu nous préciser lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à bloquer tout son venant d'une page ouverte dans maxthon. muter maxthon en quelque sore (ou IE probablement).

mais que ca n'influence pas le son sortant d'un player audio ou video par exemple. tu as vu un truc comme ca ds les plugs ins ?

 

(pour le bonjour vu que tu es le mec avenant de base, qd on voit ton nom c'est implicite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à bloquer tout son venant d'une page ouverte dans maxthon. muter maxthon en quelque sore (ou IE probablement).

mais que ca n'influence pas le son sortant d'un player audio ou video par exemple. tu as vu un truc comme ca ds les plugs ins ?

 

(pour le bonjour vu que tu es le mec avenant de base, qd on voit ton nom c'est implicite)

 

Je comprends ce que tu recherches, il existe peut-être un plugin qui fait le boulot !

 

Si quelqu'un connaît qu'il nous l'indique, S.V.P ?

 

Edit Ray1 et dans les options d'IE as-tu essayé ceci, ci-dessous ?

Lire_les_sons.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur. Et également toutes les options son du panneau de configuration.

Un probleme c'est qu'il y a plein de formats différents. Et je ne m'y connais

pas trop en son. J'imagine que tout ce qui vient d'internet doit être redirigé

vers la carte son. Peut être qu'il y a un passage obligé pour tous ces flux.

Peut être qu'il y a moyen de les bloquer là ...

 

Ca fait beaucoup de peut-être

Ce serait tellement plus simple de trouver un plug-in, une clé de registre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décochant la case des sons, cela supprime tous les sons émis par Internet Explorer, sans supprimer ceux des vidéos ou musiques à écouter, j'ai testé, et cela fonctionne parfaitement chez moi, ensuite, si j'ai bien compris, tu voudrais éliminer ceux des sites qui dans les publicités en émettent, sous forme de vidéos ou d'audio, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas chez moi Ray cela n'enlève pas de son du tout .

de toute facon j'ai besoin de le faire "a la volée" et pas

en rebootant.

 

Cela doit au moins enlever les sons de Windows comme le petit bruit lorsqu'on clique sur un lien, c'est sûr, et pas besoin de rebooter.

 

Mais pour t'aider au mieux il faut que tu répondes à mes questions (voir plus haut).

 

Les sons, sont-ils issus des pages que tu visites, comme des publicités incluses dans la page et qui se déclenchent dès l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de solution. C'est soit pas de son général, soit du son partout. :angelic:

 

Les formats sonores et les players associés sont tellement nombeux et variés sur Internet : Mid, Wav, MP3, OGG, FlashPlayer, FLV, Javascript, Java, ... qu'il est impossible de réaliser un Plugins qui soit suffisament polyvalent. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de solution. C'est soit pas de son général, soit du son partout. :angelic:

 

Les formats sonores et les players associés sont tellement nombeux et variés sur Internet : Mid, Wav, MP3, OGG, FlashPlayer, FLV, Javascript, Java, ... qu'il est impossible de réaliser un Plugins qui soit suffisament polyvalent. :angelic:

 

Je peux me tromper mes je pense que les sons en question sont issus des Pubs incluses dans de nombreuses pages et que, si c'est le cas, la solution consisterait à installer Sitelistupdater.

 

Je surfe beaucoup sur des sites marchands ou d'informations, qui en contiennent pas mal, et avec Sitelistupdater, je n'ai plus ses désagréments.

 

Sice n'est pas cette hypothèse, il n'existe rien, du moins à ma connaissance, pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ray, cela coupe les clics mais pas les sons chez moi. Pour avoir cherché sur internet, je sais que je ne suis pas un cas isolé.

Mon équipement est standard, à jour et fonctionne très bien : je viens de jeter un oeil dans les logs admins et vraiment tout roule.

 

si j'arrivais seulement à interrompre les flux des radio ce serait déja pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ray, cela coupe les clics mais pas les sons chez moi. Pour avoir cherché sur internet, je sais que je ne suis pas un cas isolé.

Mon équipement est standard, à jour et fonctionne très bien : je viens de jeter un oeil dans les logs admins et vraiment tout roule.

 

si j'arrivais seulement à interrompre les flux des radio ce serait déja pas mal ...

 

Essaye d'installer le plugin sitelistupdater et abonne-toi au moins à la liste EasyList, et dis-moi ce que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.