Aller au contenu

Barre des menus


Messages recommandés

;) Bonjour,

pourquoi la barre des menus ne peut elle pas être bougée sur la gauche(affichage classique sur tous les logiciels)?

Ne pensez vous pas que les concepteurs se fichent du monde?? Qui fait remonter les informations et les doléances des UTILISATEURS ??

Même la nouvelle bêta n' est pas maléable. Nous sommes en 2009.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

pourquoi la barre des menus ne peut elle pas être bougée sur la gauche(affichage classique sur tous les logiciels)?

Ne pensez vous pas que les concepteurs se fichent du monde?? Qui fait remonter les informations et les doléances des UTILISATEURS ??

Même la nouvelle bêta n' est pas maléable. Nous sommes en 2009.

 

Cordialement

 

 

kikou

 

oula oula faut pas se facher comme ça ;) ici nous n'avons pas l'habitude ;)

 

les responsables du Forum remontent toutes les doleances , mais bon les chinois sont comme les Bretons ;) tétus ;)

 

moi je suis resté sur la 2.1.5 en attendant mieux -^- voir ICI

 

et puis eux ils sont en 4700 et quelques alors imagines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

;) Bonjour, mais avé le sourire S.T.P ?

pourquoi la barre des menus ne peut elle pas être bougée sur la gauche(affichage classique sur tous les logiciels)?

 

Les développeurs l'ont supprimé avec l'apparition de la 2.5.x, mais devant les protestations ils ont promis de la rétablir, si on peut déplacer les menus à gauche, j'en ai déjà parlé sur ce forum, si tu avais été souriant je t'aurais montré où ! ;)

 

Ne pensez vous pas que les concepteurs se fichent du monde?? Qui fait remonter les informations et les doléances des UTILISATEURS ??

Même la nouvelle bêta n' est pas maléable. Nous sommes en 2009.

Non ils ne se fichent pas du monde, mais ils parent au plus urgent la stabilité de cette version.

 

Tous ceux qui écrivent correctement et poliment l'anglais le font, tu peux le faire aussi, directement sur le forum anglais, si tu ne parles pas chinois ;)

 

Cordialement

 

Non justement ton post n'est pas très cordial, ;) comme le dis lorena nous on préfère que l'on nous parle gentiment.

 

Amicalement

Ray1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);););)

Hou la la,

jamais je ne me permettrais de mal parler. Dans tous les cas rien dans mes propos n' est agressif, c' est simplement un grand ras le bol, (pour les cinois évidement), qui apparement, ne tiennent pas compte des remarques. Quand beaucoup de monde aura migré vers Ie8 ou Chrome, je pense qu' il sera trop tard.

Encore une fois je m' excuse si j' ai pu froisser la Team.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);););)

Hou la la,

jamais je ne me permettrais de mal parler. Dans tous les cas rien dans mes propos n' est agressif, c' est simplement un grand ras le bol, (pour les cinois évidement), qui apparement, ne tiennent pas compte des remarques. Quand beaucoup de monde aura migré vers Ie8 ou Chrome, je pense qu' il sera trop tard.

Encore une fois je m' excuse si j' ai pu froisser la Team.

 

Cordialement

 

Je comprends ton ras le bol, car depuis la sortie de cette version 2.5.x des problèmes sont apparus, qui perturbent les habitudes des Maxthoniens, les développeurs en sont conscients et mettent tout en oeuvre pour rendre cette version stable, c'est leur priorité puis cela ils remettront en place les commandes absentes.

 

Oui effectivement tes propos ne sont pas agressifs, mais ton émoticon à côté de bonjour nous a induits en erreur, c'est notre faute, c'est moi qui m'excuse.

 

Voici le lien qui doit te permettre de déplacer les menus à gauche, en attendant le retour de la fenêtre classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ras le bol, car depuis la sortie de cette version 2.5.x des problèmes sont apparus, qui perturbent les habitudes des Maxthoniens, les développeurs en sont conscients et mettent tout en oeuvre pour rendre cette version stable, c'est leur priorité puis cela ils remettront en place les commandes absentes.

 

Oui effectivement tes propos ne sont pas agressifs, mais ton émoticon à côté de bonjour nous a induits en erreur, c'est notre faute, c'est moi qui m'excuse.

 

Voici le lien qui doit te permettre de déplacer les menus à gauche, en attendant le retour de la fenêtre classique ;)

 

je me joint a Ray , c'est vrai que l'émoticon m'as un peu agacé ;)

 

je m'excuse donc et sans rancune

 

Bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.