Aller au contenu

[Résolu]Tranfert favoris groupes


Messages recommandés

hello

 

une petite question, est-il possible de faire une sauvegarde uniquement des groupes (dans les favoris) pour ne transferer que ça sur la nouvelle version de max que je viens de créer...pour ne plus transporter tous les liens inutiles.... merci à vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

une petite question, est-il possible de faire une sauvegarde uniquement des groupes (dans les favoris) pour ne transferer que ça sur la nouvelle version de max que je viens de créer...pour ne plus transporter tous les liens inutiles.... merci à vous et bonne journée !

 

Bonjour Pelikan,

 

Depuis Maxton, je ne pense pas, car les groupes sont intégrés dans le fichier des favoris et de plus celui-ci est crypté, par mesure de sécurité, surtout si l'on choisit l'option de sauvegarde en ligne.

 

Par contre, tu peux choisir de sauvegarder tes favoris au format HTML, et les importer dans IE ou FF et de là essayer de ne conserver que tes groupes en les exportant au format HTML, ni IE ni FF ne crypte les favoris.

 

P.-S. : C'est sans garantie aucune, je n'ai pas essayé, je te laisse l'honneur d'essuyer les plâtres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et bien voilà Ray, une petite solution....

 

j'ai sauvegardé mes favoris dans un dossier, ensuite j'ai créé un autre dossier où j'ai mis uniquement les liens ou dossiers de liens que je voulais récupérer, puis j'ai dans gérer les favoris, plus, importer les favoris d'IE et là je me dirige vers le dossier où j'ai mis les liens en question " et ok - je me retrouve donc dans la gestion des favoris avec les dossiers de liens que je voulais récupérer, je les déplace dans groupes et l'affaire est réglée....

 

j'espère avoir été clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et bien voilà Ray, une petite solution....

 

j'ai sauvegardé mes favoris dans un dossier, ensuite j'ai créé un autre dossier où j'ai mis uniquement les liens ou dossiers de liens que je voulais récupérer, puis j'ai dans gérer les favoris, plus, importer les favoris d'IE et là je me dirige vers le dossier où j'ai mis les liens en question " et ok - je me retrouve donc dans la gestion des favoris avec les dossiers de liens que je voulais récupérer, je les déplace dans groupes et l'affaire est réglée....

 

j'espère avoir été clair... ;)

 

Parfaitement clair, c'est aussi une autre solution, tu vois quand tu veux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.