Aller au contenu

[resolu] Resume Last Session retrouve partiellement


Messages recommandés

bonjour, j'ai la version maxthon 2.1.0.2082 UNICOD en fr.

J'aime beaucoup cette version, car il y a le Resume Last Session.

Il m'arrive suite a un plantage de ne pas retrouver ce resumé.

c'est souvent des pages que je garde en attente dans la journée pour regarder tel ou tel site.

Ca m'aide beaucoup, cela evite d'avoir 50 onglets ouverts ou plus.

Suite a une mauvaise fermeture hier, ce matin, je n'ai pas recupere dans le Resume Last Session, que les onglets ouverts a cote du resume last session . (je sais pas si je suis claire...)

Je suis allé dans l'historique de navigation, et un onglet s'ouvre dans maxthon. avec l'option recherche, je réussi a trouver les sessions, mais quand j'ouvre sur un lien, il n'ya rien.

comment retrouver les resumes last session de mes sessions precedente ? avec tous les liens dessus...

http://www.casimages.com/img.php?i=090311100138779963.jpg

je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai la version maxthon 2.1.0.2082 UNICOD en fr.

J'aime beaucoup cette version, car il y a le Resume Last Session.

Il m'arrive suite a un plantage de ne pas retrouver ce resumé.

c'est souvent des pages que je garde en attente dans la journée pour regarder tel ou tel site.

Ca m'aide beaucoup, cela evite d'avoir 50 onglets ouverts ou plus.

Suite a une mauvaise fermeture hier, ce matin, je n'ai pas recupere dans le Resume Last Session, que les onglets ouverts a cote du resume last session . (je sais pas si je suis claire...)

Je suis allé dans l'historique de navigation, et un onglet s'ouvre dans maxthon. avec l'option recherche, je réussi a trouver les sessions, mais quand j'ouvre sur un lien, il n'ya rien.

comment retrouver les resumes last session de mes sessions precedente ? avec tous les liens dessus...

http://www.casimages.com/img.php?i=090311100138779963.jpg

je vous en remercie.

 

Bonjour divine,

 

Avec un peu de retard, je vais essayer de t'aider, dans la mesure de mes compétences. ;)

 

Le fichier LastSession.ini,ou sont enregistré, les liens des pages visitées au et à mesure de tes butinages sur la toile, et stocké dans le sous dossier Data de Tonlogin@tonprovider du dossier Maxthon2 dans Program Files.

 

Il s'ouvre dans un éditeur de texte lors d'un double clic sur le fichier. Si tu as subi un crash, il est possible que tu n'y retrouves pas tes derniers liens avant le crash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Ray1

Le fichier LastSession.ini, je l'ai retrouvé.

comme je me suis connecte sans pseudo sur maxthon2, dans le dossier program files/maxthon2/sharedAccound/data.

je pense que si je l'avais visionne hier matin,apres la crash, j'aurai retrouve tous les elements ?

mais depuis j'ai ferme plusieurs fois mon navigateur...

au prochain crash, je regarde voir là dedans...

pour retrouver aussi le dossier historique , j'ai un peu galeré, car je n'ai pas trouve l'habituelle rubrique sur la gauche a coté des favoris.....

j'ai un peu galeré pour ça...

Tout mon historique, tous mes liens visites, je les ai trouvé dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique

la il y a tous les dossiers des liens visites, y compris le dossier poste de travail dont un lien nomme resume last session, mais quand on l'ouvre, message "le chemin d'acces specifie n'existe pas, verfi'ez que le chemin est correct....

bref, c'est bien dommage que cette page "dernieres pages visités" ou resume last session, ne puisse pas se retrouver comme un simple lien web...dans les historiques des jours precedents.

Sinon, j'aime bien cette version. et c'est le seul soucis que j'ai rencontré. ;)

et comme j'ouvre enormement d'onglets à la fois, c'est le seul navigateur qui ne m'a pas pose trop de soucis, en gardant une interface du type IE.

Au boulot, mon pc n'est pas une bete de course, et ça arrive qu'il fige,car j'ai plusieurs applications d'ouvertes, et c'est la ou maxthon se crashe !!

Par exemple Mozilla, je n'arrive pas du tout à m'y faire du tout.

s'il y a une version plus recente de maxthon en fr, je veux bien tester.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Ray1

Le fichier LastSession.ini, je l'ai retrouvé.

comme je me suis connecte sans pseudo sur maxthon2, dans le dossier program files/maxthon2/sharedAccound/data.

je pense que si je l'avais visionne hier matin,apres la crash, j'aurai retrouve tous les elements ?

Oui tout à fait. ;)

 

mais depuis j'ai ferme plusieurs fois mon navigateur...

au prochain crash, je regarde voir là dedans...

pour retrouver aussi le dossier historique , j'ai un peu galeré, car je n'ai pas trouve l'habituelle rubrique sur la gauche a coté des favoris.....

j'ai un peu galeré pour ça...

Tout mon historique, tous mes liens visites, je les ai trouvé dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique

la il y a tous les dossiers des liens visites, y compris le dossier poste de travail dont un lien nomme resume last session, mais quand on l'ouvre, message "le chemin d'acces specifie n'existe pas, verfi'ez que le chemin est correct....

bref, c'est bien dommage que cette page "dernieres pages visités" ou resume last session, ne puisse pas se retrouver comme un simple lien web...dans les historiques des jours precedents.

Sinon, j'aime bien cette version. et c'est le seul soucis que j'ai rencontré. ;)

et comme j'ouvre enormement d'onglets à la fois, c'est le seul navigateur qui ne m'a pas pose trop de soucis, en gardant une interface du type IE.

Au boulot, mon pc n'est pas une bete de course, et ça arrive qu'il fige,car j'ai plusieurs applications d'ouvertes, et c'est la ou maxthon se crashe !!

Par exemple Mozilla, je n'arrive pas du tout à m'y faire du tout.

s'il y a une version plus recente de maxthon en fr, je veux bien tester.

merci

 

Il y a, actuellement, une version bêta 2.5.2.2801 en français, elle pose queques petis problème (c'est normal c'est une bêta) mais la version stable devrait sortir dans les prochain jour, elle sera bien entendu traduite en français par LDFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, malgrè les nombreuses tentatives pour éviter que Maxthon se fige et perde du coup tout ce qu'il doit sauvegarder au cours de la fermeture normale de Maxthon non pour l'instant pas encore portées leurs fruits.

 

Même les dernières versions ne sont pas encore d'une stabilité parfaite et il arrive, souvent/parfois qu'il se fige encore. ;)

 

Il n'y a pas trop de solution alternative à ton problème tant que Maxthon n'est pas plus stable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.