Aller au contenu

[Résolu] Restauration Onglets fermés


Messages recommandés

Salut et bienvenue !! :anniv:

 

Oui, bien sûr qu'elle existe cette option et elle est facilement accessible : cela dépend du skin que tu utilises, mais moi c'est un icone entre la maison et l'historique, et qui se nomme "annuler".

Voilà où c'est chez moi :

 

post-1889-1236676466.jpg

 

Un clic et le dernier onglet est réouvert. 2 clics : les 2 derniers etc etc. Le menu déroulant à sa droite permet d'ouvrir les onglets plus anciens. :anniv:

onglet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! :anniv:

 

Oui, bien sûr qu'elle existe cette option et elle est facilement accessible : cela dépend du skin que tu utilises, mais moi c'est un icone entre la maison et l'historique, et qui se nomme "annuler".

Voilà où c'est chez moi :

 

post-1889-1236676466.jpg

 

Un clic et le dernier onglet est réouvert. 2 clics : les 2 derniers etc etc. Le menu déroulant à sa droite permet d'ouvrir les onglets plus anciens. :anniv:

 

2ème solution : "historique" [icône encadrée en rouge sur l'image jointe ].

 

@+

 

 

post-1918-1236676745_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce bouton est traduit "annuler" je l'avais pris pour autre chose.

 

En tout cas merci bien ;)

Il se nommait avant 'Annuler Fermer', je ne sais pas trop comment l'appeler ? Si tu as une suggestion, elle est la bien venue.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.