Aller au contenu

Zone Manager v1.1.0


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Zone Manager v1.1.0

 

 

Description :

Zone Manager v1.1.0 par abc@home

 

Affiche la zone de sécurité (Mon ordinateur, Intranet local, Sites de confiance, Internet, Sites sensibles) du site Web en cours dans la barre d'état de Maxthon. La zone de sécurité peut être modifiée par le menu contextuel.

 

20090307_4ef862e303e6217ccaf6mQd9Ol27kmKp.gif

 

 

 

Details :

 

- L'icône de la zone de sécurité du site Web en cours sera affichée dans la barre d'état. La zone de sécurité affichée sera la même que celle d'IE.

 

- Les pages Web locales appartiennent à "Mon ordinateur", celles avec "" appartiennent à "Internet". La zone de sécurité des pages Web locales ne peut pas être modifiée.

 

- Les pages Web non locales appartiennent à "Internet" ou à "Intranet local". La zone de sécurité des pages Web non locales ne peut pas être modifié, mais pas avec "Mon ordinateur".

 

- Pour changer la zone de sécurité du site Web en cours, cliquez-droit et sélectionner à partir du menu contextuel. La page Web en cours sera mise à jour après le changement.

 

- Les réglages pour la zone de sécurité (javascript, activex, etc...), autre que pour "Mon ordinateur" peuvent être configurés par clic-droit en sélectionnant "Options de sécurité".

 

Changements :

 

1.1.0

 

- N'interfaire pas avec l'anti-freeze de Maxthon 2.5.x.

- Ajout de "Options de sécurité" dans le menu contextuel.

- Support de traductions.

- Utilisation des icônes de zone d'IE7.

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...anager1.1.0.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt principal de ce plugin, S.V.P ? :anniv:

C'est expliqué au début du sujet de discussion :

Affiche la zone de sécurité (Mon ordinateur, Intranet local, Sites de confiance, Internet, Sites sensibles) du site Web en cours dans la barre d'état de Maxthon. La zone de sécurité peut être modifiée par le menu contextuel.

Celà permet, comme avec IE, de savoir dans quel zone de sécurité le site en cours se trouve. Mais en plus d'IE, on peut changer un site de zone de sécurité à la volée, par un clic-droit sur l'icône. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué au début du sujet de discussion :

 

Celà permet, comme avec IE, de savoir dans quel zone de sécurité le site en cours se trouve. Mais en plus d'IE, on peut changer un site de zone de sécurité à la volée, par un clic-droit sur l'icône. :anniv:

 

 

Merci LDFA, pour ces explications, je n'utilise plus du tout IE, j'ai installé sa dernière version (IE 8 RC) pour que Maxthon puisse utiliser les dernières améliorations de Trident son moteur de rendu, en attendant le futur moteur de rendu de Maxthon. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.