Aller au contenu

Bug menu déroulant


Messages recommandés

bonjour,

n'ayant pas trouvé sur le forum (j'ai peut etre mal cherché....), je post un bug sur le menu deroulant dans les pages web, lorsque je choisi dans un menu deroulant en utilisant la molette de souris le menu se detache de sa position initiale et bien sur le changement de position dans le menu n'est pas effectif

seul dans ce cas ou pas ??

quelqu'un a t'il une solution avec ce probleme

merci pour les reponses

post-4514-1236354198_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! non j'ai jamais vu ca!

Quelle sont tes caractéristiques de logiciel ? version de maxthon, de IE, systeme d'exploitation ?

 

Et pour élimner des possibilités :

As tu la meme chose sous Internet Explorer ? (Si oui, ca ne vient pas de maxthon directement)

Si non, essaye en désactivant tout les plugins et le tueur de pub de maxthon, et vois ce que ca donne.

 

tiens nous au courant :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! non j'ai jamais vu ca!

Quelle sont tes caractéristiques de logiciel ? version de maxthon, de IE, systeme d'exploitation ?

 

Et pour élimner des possibilités :

As tu la meme chose sous Internet Explorer ? (Si oui, ca ne vient pas de maxthon directement)

Si non, essaye en désactivant tout les plugins et le tueur de pub de maxthon, et vois ce que ca donne.

 

tiens nous au courant :anniv:

 

 

Oki je viens de tester pas de probleme sous IE

les plugins desactivés sous Maxthon j'ai le meme probleme

concernant mes carcateristiques je suis sous windows XP SP3 IE 6 SP2 et concernant maxthon je dispose de la Version = 2.5.1.4751 UNICODE

par contre je vois que ca ne concerne que les sous forum si je fais une recherce directement là pas de soucis

voila en esperant aider :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je seche un peu là :anniv:

As tu tester sans tueur de pub ?

Un antivirus trop envahissant ? essayes en désactivant l'antivirus.

Un firewall trop envahissant ? essayes en désactivant ton parefeu.

 

Pour confirmer, il faudrait que tu telecharges et que tu installes la meme version mais dans un repertoire différent/temporaire. Ca n'influera en rien sur ton install actuelle que tu pourras réutiliser sans perde la config. Assures toi bien de changer le repertoire de destination lors de l'install pour ne pas écraser ta version actuelle.

Puis essayes la page qui buggue avec cette version "fraiche" et dis nous comment ca se comporte.

 

je ne vois pas d'autre pistes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir polarbear,

 

Il est possible que cela vienne de la version de Maxthon que tu as installée, elle était particulièrement boguée, et instable.

 

Essaye la version bêta 2.5.2.2801, qui semble moins problématique, attention c'est tout de même une bêta qui peut présenter certaines instabilités ! :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki avec la version bêta 2.5.2.2801 le probleme est reglé ;) (mais il y quelques autres soucis sur les onglets je pense que je vais attendre la sortie officielle)

sinon pour avoir testé une nouvelle install sans plugin et dans un rep different de la version a probleme et bien rien n'y a fait toujours pareil

merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki avec la version bêta 2.5.2.2801 le probleme est reglé ;) (mais il y quelques autres soucis sur les onglets je pense que je vais attendre la sortie officielle)

sinon pour avoir testé une nouvelle install sans plugin et dans un rep different de la version a probleme et bien rien n'y a fait toujours pareil

merci pour le coup de main

 

La version finale ne devrait plus trop tarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.