Aller au contenu

Problème de navigation sur la version 2.5.1


Messages recommandés

sur la dernière version j'ai constaté des lenteurs , lourdeurs du système de navigation sur de nombreux sites. Souvent une navigation impossible voir carement une page avec un feu (unicolore lol) qui ralenti voir bloque l'accès aux sites si un réglage est possible faite moi signe merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer d'installer dans un répertoire différent (dans un 1er temps) la dernière version 2.5.2 Bêta afin de voir si les délais de navigation s'améliorent ? :anniv:

 

Si ça marche, attendez la version finale pour faire une mise à jour. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer d'installer dans un répertoire différent (dans un 1er temps) la dernière version 2.5.2 Bêta afin de voir si les délais de navigation s'améliorent ? :anniv:

 

Si ça marche, attendez la version finale pour faire une mise à jour. :anniv:

 

 

pourquoi pas mais ou peut on la charger cette version beta?

si tu as le lien de chargement je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA pour le lien :anniv:

 

Concernant la lenteur des sites, pareil chez moi. J'ai remarqué que c'est surtout quand y'a du flash (le probleme est connu) ou/et avec beaucoup de javascript (genre jquery).

 

J'ai pas de remede, la solution de LFDA me parait la meilleure pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.