Aller au contenu

Problèmes avec maxthon2


mtcho

Messages recommandés

Je tien d'abord a signaler que j'ai recherché si les réponses a mes questions étaient déjà présente sur le forum, et après 30 min de recherche non concluante, je me permet de crée un nouveau sujet.

 

 

Je souhaiterai pouvoir ouvrir plusieurs page (et non onglet) en même temps. Désormais lorsque j'ai une page internet d'ouverte et que je clique sur le lancement d'une nouvelle page, il me renvoi sur celle ci. Je sais que dans maxthon1 il y avait une case a coché, pour pouvoir faire ça, seulement la je ne l'ai pas trouver :s

 

 

Second changement, avant lorsque l'on cliquai sur le mini icône maxthon en bas à droite (à coté de l'heure) la page disparaissait complètement de la barre des taches, et il fallait recliquer sur le mini icône pour que celle ci réapparaisse.(pratique pour caché des pages au boulo ou même ahéré sa barre d'action) Or désormais, cela ne fait que réduire la page ... :'(

 

Quelqu’un aurai t il des réponses a mes questions ?

 

 

 

Merci d’avance

 

 

 

Mitcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai pouvoir ouvrir plusieurs page (et non onglet) en même temps. Désormais lorsque j'ai une page internet d'ouverte et que je clique sur le lancement d'une nouvelle page, il me renvoi sur celle ci. Je sais que dans maxthon1 il y avait une case a coché, pour pouvoir faire ça, seulement la je ne l'ai pas trouver :s

 

 

Second changement, avant lorsque l'on cliquai sur le mini icône maxthon en bas à droite (à coté de l'heure) la page disparaissait complètement de la barre des taches, et il fallait recliquer sur le mini icône pour que celle ci réapparaisse.(pratique pour caché des pages au boulo ou même ahéré sa barre d'action) Or désormais, cela ne fait que réduire la page ... :'(

 

Mitcho

 

Bonjour ,

 

En réponse à la première question , je ne vois que le bouton "Forcer l'ouverture des Liens en arrière Plan" , bouton en bas à droite dans la barre d'état .

 

En réponse à la question 2 , cf copie écran

post-1001-1235851180_thumb.jpg

 

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

En réponse à la première question , je ne vois que le bouton "Forcer l'ouverture des Liens en arrière Plan" , bouton en bas à droite dans la barre d'état .

 

En réponse à la question 2 , cf copie écran

post-1001-1235851180_thumb.jpg

 

 

Bien à toi.

 

 

Merci pour ta réponse très rapide,

 

seulement pour l'ouverture de plusieur page maxthon, cela ne marche malheureusement pas -^-

 

pour la seconde partie, ca marche bien, quand je clique sur le petit icone en bas a doite, mais ca le fait aussi quand je veu juste réduire la page :s j'aurai aimer que cela le fasse uniquement losque je clique sur le petit icone en bas.

 

 

De plus je vien de remarquer un truc assez enervant, lorsque je tappe un texte sur internet (rapidement ou non), celui ci saute automatiquement des lettres alors que j'ai pourtant bien tapper dessus. cela me le fait très régulièrement, environ 1 foi par mots et c'est depuis que j'ai installer maxthon 2. Y a t il un truc spécial a configurer (c'est pas mon clavier, et mon pc ne ram pas du tout) parce que c'est assez pénible ^^

 

J'espère que vous pourrez éclairez mes lanternes

 

Merci d'avance

 

Mitcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très rapide,

 

seulement pour l'ouverture de plusieur page maxthon, cela ne marche malheureusement pas -^-

 

Mitcho

 

Pour être honnête , j'ai un peu répondu à l'arrache pour cette question , mais comme ton explication est tout sauf claire ........

 

Fait un effort pour être plus descriptif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête , j'ai un peu répondu à l'arrache pour cette question , mais comme ton explication est tout sauf claire ........

 

Fait un effort pour être plus descriptif !

 

 

C'est simple, je voudrai ouvrir plusieurs page internet en meme temps. Je voudrai que lorsque je clique sur l'icone de lancement de maxthon, si une 1ère page internet est ouvertte, que cela m'en ouvre une autre, qui soit complètement indépendante de la 1ère. Or acuellement, cela ne fait que me renvoyer sur la page déja ouverte.

 

J'espère que j'ai réussis a etre clair.

 

Mitcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, je voudrai ouvrir plusieurs page internet en meme temps. Je voudrai que lorsque je clique sur l'icone de lancement de maxthon, si une 1ère page internet est ouvertte, que cela m'en ouvre une autre, qui soit complètement indépendante de la 1ère. Or acuellement, cela ne fait que me renvoyer sur la page déja ouverte.

 

J'espère que j'ai réussis a etre clair.

 

Mitcho

 

je verrais bien un truc dans le genre :

post-1001-1235914742_thumb.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

dans centre de configuration ,barre d'onglets cocher : Ouvrir un nouvel onglet après l'onglet courant

 

et vous pouvez aussi faire des groupes -^- sinon je ne vois pas le probleme actuellement j'ai 8 onglets ouverts

 

ou peut etre voulez vous un bureau fractionné dans ce cas il faut personnalisé la barre d'icone ,avec affichage fractionné

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai pouvoir ouvrir plusieurs page (et non onglet) en même temps. Désormais lorsque j'ai une page internet d'ouverte et que je clique sur le lancement d'une nouvelle page, il me renvoi sur celle ci. Je sais que dans maxthon1 il y avait une case a coché, pour pouvoir faire ça, seulement la je ne l'ai pas trouver :s

 

Bonsoir,

 

Vous dites, cher ami, que :

 

"dans maxthon1 il y avait une case a coché"

 

Pouvez-vous faire une copie de la boite d'option de Maxthon 1. qui permettait d'obtenir le résultat que vous souhaitez obtenir ?

 

@ vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.