Aller au contenu

Favoris en ligne


yvv

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché partout (tutoriel, wiki et forum) des informations m'expliquant comment mettre mes favoris en ligne de façon à pouvoir les utiliser ensuite depuis n'importe quel poste public.

Je n'ai rien trouvé.

Est ce qu'il y en a ici qui savent comment faire ?

 

Merci de votre attention

Om

Yv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché partout (tutoriel, wiki et forum) des informations m'expliquant comment mettre mes favoris en ligne de façon à pouvoir les utiliser ensuite depuis n'importe quel poste public.

Je n'ai rien trouvé.

Est ce qu'il y en a ici qui savent comment faire ?

 

Merci de votre attention

Om

Yv

Bonjour Yvv,

 

C'est très simple,

 

Il te faut tout d'abords ouvrir un compte sur le site passport.maxthon.com, si tu ne l'as pas déjà fait.

 

Lancer Maxthon avec le login et le mot de passe de ton compte Maxthon,

 

Cocher dans la fenêtre suivante (avant l'ouverture de Maxthon), "Activer le service des Favoris en ligne" (cela peut aussi se faire après depuis le Centre de Configuration de Maxthon rubrique Favoris).

 

Les Favoris sont stockés automatiquement lors de la fermeture de Maxthon sur ton compte Passport.maxthon,

Ils sont aussi automatiquement mis à jour, si nécessaire, lors de l'ouverture d'une session (avec compte) de Maxthon.

 

On peut aussi les mettre à jour manuellement depuis le menu Favoris --> Plus d'Option et la commande Synchroniser manuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Qu'entends tu par "Lancer Maxthon avec le login et le mot de passe de ton compte Maxthon".

De quel maxthon parles tu ? De mon navigateur, du forum, du maxthonpassport ou du site de téléchargement de maxthon ? J'ai été sur tous je n'ai rien vu qui ressemble à ce que tu me dis.

à quelle adresse web correspond ton "lancer Maxthon" ?

 

Om

Yv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Maxthon (le navigateur), et clique sur l'étoile à gauche du 1er onglet ouvert.

Clique alors sur le personnage dans la colonne de gauche (2ème icône).

Sois tu es déjà connecté avec ton compte "Maxthon Passport", soit il faut que tu te connectes avec en entrant tes identifiants, soit tu peux changer tes paramètres en cliquant sur l'icône de l'outil (la clé de 8 en haut à droite du volet). -^-

compte.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également retrouver la boîte d'autentification en sélectinnant dans Maxthon le menu Fichier -> Changer de compte utilisateur, au redémarrage de Maxthon, tu pourras saisir ton email et mot de passe de ton Passeport Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

J'ai effectivement réussi à ouvrir ma cession maxthon avec mon compte maxthonpassport. Mais du coup j'ai paumé tous mes favoris que je sauvegarde soigneusement depuis 1 an !!! Pas glop du tout !

Bon ne nous affolons pas.

1- Comment je fais pour réouvrir mon navigateur comme avant, cad sans maxthon passport ?

2- Une fois fait y a t'il une possibilité pour basculer tous mes favoris de mon navigateur (donc ouvert sans passport) vers mon compte maxthonpassport ?

 

Merci de votre attention et de votre aide

 

Namasté

Yv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour redémarrer maxthon sans passport j'ai trouvé et j'ai aussi retrouvé mes favoris.

Je vais trifouiller dans export puis import des favoris et je pense que je vais arriver à avoir mon compte masthonpassport avec mes favoiris de mon maxthon sans passport....

 

Par contre comment je fais pour ma baguette magique ? Là aussi j'ai sauvé tous mes formulaires et il faut donc que je les bascule de maxthon sans passport vers maxthonpassport. Si quelqu'un(e) sait comment faire ça m'éconnomiserai en recherches....

 

Namasté

Yv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi pensé à une autre question.

 

Si je souhaite mettre mes favoris en ligne c'est pour y avoir acces à partire de postes publics (biblio, internet cafes, etc..). Mais sur l'écrasante majorité de ces postes maxthon n'est jamais installé. ce qui veut dire que je ne pourrais avoir accès à mes favoris.

 

Mon raisonnement est correct ?

 

Om

Yv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi pensé à une autre question.

 

Si je souhaite mettre mes favoris en ligne c'est pour y avoir acces à partire de postes publics (biblio, internet cafes, etc..). Mais sur l'écrasante majorité de ces postes maxthon n'est jamais installé. ce qui veut dire que je ne pourrais avoir accès à mes favoris.

 

Mon raisonnement est correct ?

 

Om

Yv

Tout à fait exact. Le système de favoris en ligne de Maxthon n'est compatible qu'avec lui-même. La taille du fichier est également limité. ;)

 

Il existe d'autres systèmes de Favoris en ligne qui sont compatibles avec tous les navigateurs du marché et qui sont moins limités au niveau de la taille. Google devrait pouvoir te renseigner de ce côté là. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je souhaite mettre mes favoris en ligne c'est pour y avoir acces à partire de postes publics (biblio, internet cafes, etc..). Mais sur l'écrasante majorité de ces postes maxthon n'est jamais installé. ce qui veut dire que je ne pourrais avoir accès à mes favoris.

 

Bonsoir

 

Petit test à faire quand-même, copier Maxthon sur une clé usb et tester sur un poste qui n'a pas maxthon installé pour voir si tu n'as pas quand-même accés aux favoris en ligne.

Il me semble que j'avais fait le test avec succés, mais je ne me souviens pas si c'était simplement avec les favoris qui étaient sur la clé ou avec les favoris en ligne.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.