Aller au contenu

Pb sur Deezer


Chouquette

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : je n'arrive pas à lire mes playlists sur deezer alors que ça fonctionnait sous IE, que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

 

Bonjour Chouquette, bienvenue parmi nous !

 

Tu veux dire que cela marchait ou que cela marche sous Internet Explorer et pas avec Maxthon, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis on fera avec !

Et merci pour la réponse rapide

 

Plus exactement tu feras sans ! Content_33.gif

 

Ce fût avec un grand plaisir, et puis sur ce coup on ne pouvait être que rapide. Content_8.gif

 

Je souhaite que les développeurs dans le futur rendent Maxthon plus compatible avec le Flash Player !Content_51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quel est le problème exactement ? Car je peux lire les Playlist Deezer sans aucun problème ! Qu'elles soient sur le site Deezer ou intégrées dans un site indépendant...

J'utilise Flash Player 10 (installé différemment de la methode classique, obligatoire sous Vista pour que Flash Player soit intégralement fonctionnel sous Maxthon) et Maxthon 2.1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xp sp3 je n'arrive pas non plus a les lire :lol:

 

Ca marchait tres bien pour moi jusqu'a ce que deezer mettent a jour leur site (semaine derniere)

maxthon 2.1.5, player 9

 

vu ce que dit Dixours, je vais upgrader pour la v10 et voir si ca corrige.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

EDIT:

a priori ca a marché, apres mise à jour du player flash, j'arrive a lire les playlists sans probleme angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation dans un nouveau répertoire de la v2.1.5.1250, et ça fonctionne.

 

Si vous souhaitez utiliser Deezer, il faut revenir à Maxthon v2.1.5.1250, la dernière version v2.5.1.4751 ne fonctionne pas, et il me semnle avoir essayé plusieurs versions antérieures : v2.1.1 et Maxthon Classique sans succès. angelic.gif

 

Je reprends mon message précédent après avoir écrasé mon Maxthon v2.5.1 par la version précédente v2.1.5, mais dans mon répertoire habituelle, avec tous mes réglages, et bien, Deezer ne fonctionne pas !!! trance.gif

 

J'essaye d'installer la v2.5.1 dans un répertoire vide pour voir... et je reviens.

 

Bon, j'y comprends plus rien. Ca ne fonctionne plus, ni avec la 2.5.1, ni avec la v2.1.5 qui pourtant fonctionnait tout à l'heure, sans avoir rien changé, juste en essayant avec d'autres versions, et voilà, àa marche plus. Je comprends plus rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation dans un nouveau répertoire de la v2.1.5.1250, et ça fonctionne.

 

Si vous souhaitez utiliser Deezer, il faut revenir à Maxthon v2.1.5.1250, la dernière version v2.5.1.4751 ne fonctionne pas, et il me semnle avoir essayé plusieurs versions antérieures : v2.1.1 et Maxthon Classique sans succès. trance.gif

 

Je reprends mon message précédent après avoir écrasé mon Maxthon v2.5.1 par la version précédente v2.1.5, mais dans mon répertoire habituelle, avec tous mes réglages, et bien, Deezer ne fonctionne pas !!! :lol:

 

J'essaye d'installer la v2.5.1 dans un répertoire vide pour voir... et je reviens.

 

Bon, j'y comprends plus rien. Ca ne fonctionne plus, ni avec la 2.5.1, ni avec la v2.1.5 qui pourtant fonctionnait tout à l'heure, sans avoir rien changé, juste en essayant avec d'autres versions, et voilà, àa marche plus. Je comprends plus rien... :)

 

t'as écrasé ta 2.5.1 pour une 2.1.5 pour rien angelic.gif

est-ce que ca marche sur ton IE ?

 

quoi qu'il en soit sur le blog officiel, beaucoup de monde rale apres les playlists

http://www.deezer.com/blog/fr/index.php/po...POUR-LEVOLUTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as écrasé ta 2.5.1 pour une 2.1.5 pour rien angelic.gif

est-ce que ca marche sur ton IE ?

 

quoi qu'il en soit sur le blog officiel, beaucoup de monde rale apres les playlists

http://www.deezer.com/blog/fr/index.php/po...POUR-LEVOLUTION

Ca marche à tous les coups avec IE et ça a marché 1 fois avec Maxthon v2.1.5 dans un nouveau répertoire. Depuis, ça ne marche plus alors que je n'ai rien fait, même après un reboot complet du PC. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche à tous les coups avec IE et ça a marché 1 fois avec Maxthon v2.1.5 dans un nouveau répertoire. Depuis, ça ne marche plus alors que je n'ai rien fait, même après un reboot complet du PC. :lol:

 

Il faudrait peut-être regarder du coté du Tueur de Pubs, en entrant l'URL du site dans la liste des exceptions et la liste blanches ? angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour un problème de sécurité. L'application doit être autorisée par IE et cette autorisation doit rester valide, même après un reboot et via Maxthon.

Pour contourner ce problème, j'ai été contraint de désinstaller "à fond" Flash Player (panneau de configuration > désinstaller un programme, puis passage du cleaner officiel) puis je l'ai réinstallé à la main proprement avec les droits d'administrateur. Pour cela :

 

To run the utility, find your installed Flash folder:

 

  • Right-click C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
  • Select "Run as Administrator"
  • Follow the steps to complete the Flash Player installation
  • Restart your computer

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Dixours, c'est effectivement la bonne méthode, tout est rentré dans l'ordre en suivant tes conseils à la lettre. :)trance.gif

 

Aaaah, j'en suis heureux ! angelic.gif

Peut-être que cela mériterait un post dédié, du style : "comment résoudre les problèmes liés à Flash Player" ?

 

Je sais pas si cela pourrait intéresser le forum anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'en suis heureux ! :lol:

Peut-être que cela mériterait un post dédié, du style : "comment résoudre les problèmes liés à Flash Player" ?

 

Je sais pas si cela pourrait intéresser le forum anglais...

Déjà, que dirais-tu d'un petit tuto dans les Tutoriaux du site.angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour un problème de sécurité. L'application doit être autorisée par IE et cette autorisation doit rester valide, même après un reboot et via Maxthon.

Pour contourner ce problème, j'ai été contraint de désinstaller "à fond" Flash Player (panneau de configuration > désinstaller un programme, puis passage du cleaner officiel) puis je l'ai réinstallé à la main proprement avec les droits d'administrateur. Pour cela :

 

To run the utility, find your installed Flash folder:

 

  • Right-click C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
  • Select "Run as Administrator"
  • Follow the steps to complete the Flash Player installation
  • Restart your computer

:lol:

 

Sur vista uniquement alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout d'abord, bonjour !

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que j'ai depuis 2 jours ce problème JAVA avec Maxthon et qu'après avoir essayé la méthode de 10ours j'en suis toujours au même point, ou presque.

Je m'explique

 

J'ai désinstallé "à fond" et réinstallé et j'ai cru le problème résolu hier, mais ce soir en relançant le pc le problème était réapparu !

Donc j'en déduis qu'il se manifeste probablementà cause d'un problème au lancement de Vista (64bits chez moi)

 

Je refais la manip et ça remarche. Je relance le PC et ça ne marche plus !

 

Comme je n'avais pas fait la manip de lancer FlashUtil10a.exe en mode admin je me suis dit que c'était la cause du retour du problème.

 

Donc j'ai voulu aller faire la manip et là, surprise, l'explorateur windows ne trouve pas le répertoire MACROMED !

 

Fort surpris je lance Total Commander, dont je me sers beaucoup pour manipuler mes fichiers, pour aller analyser l'arborescence de Windows à la recherche d'une éventuelle différence de nom qui expliquerait que je ne trouve pas le répertoire.

 

Seconde surprise, Total Commander trouve parfaitement le répertoire Macromed là où il est censé se trouver !

 

1ère question donc : Comment Total Commander peut-il voir et entrer dans un répertoire que Vista ne voit pas lui (Un comble quand on s'appelle Vista ! ;-) )

 

Seconde question : Le fichier chez moi est FlashUtil10b.exe et pas FlashUtil10a.exe. Est-ce grave Docteur ou simplement une différence entre le fichier pour Xp et celui pour Vista par exemple.

 

Ceci étant, pas moyen de lancer l'application en mode Admin par le biais de Total Commander qui ne reconnait pas le clic droit comme sous windows !

 

Je crois avoir été complet !

 

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Ouf ! ;)

Après en avoir discuté avec toi ailleurs, je me dis que le mieux est peut-être que tu reprennes tout depuis le début.

Re-nettoyage à fond de Flash Player, ré-installation, ne pas oublier d'exécuter en tant qu'Administrateur et ainsi de suite...

 

Note : Dixours a fait un tut impec ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.