Aller au contenu

[Résolu]Téléchargement


Yamoi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour mes téléchargements , j'utilise FDM mais le problème est le même avec le téléchargeur de Maxthon ou Orbit.

 

Que ce soit avec Maxthon ou IE7 , certains téléchargements m'arrive en PHP.

 

Avez-vous une idée pour y remédier ?

 

@+

 

post-1918-1234076444_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour mes téléchargements , j'utilise FDM mais le problème est le même avec le téléchargeur de Maxthon ou Orbit.

 

Que ce soit avec Maxthon ou IE7 , certains téléchargements m'arrive en PHP.

 

Avez-vous une idée pour y remédier ?

 

@+

 

_02_08_09__07_30_14__Maxthon_Shot_.jpg

 

Bonjour Yamoi,

 

Tu pourrais nous donner un lien sur lequel tu rencontre le problème, S.T.P ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Tu pourrais nous donner un lien sur lequel tu rencontre le problème, S.T.P ? ;)

 

Salut Ray1 !

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=114

 

Sur IE7 , j'ai désactivé FDM et plus de problème avec Explorer.

Ca a un rapport avec le téléchargeur , mais je arrive pas à trouver le pourquoi.

 

Ca ne te rapelle rien ????

 

@+

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray1 !

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=114

 

Sur IE7 , j'ai désactivé FDM et plus de problème avec Explorer.

Ca a un rapport avec le téléchargeur , mais je arrive pas à trouver le pourquoi.

 

Ca ne te rapelle rien ????

 

@+

 

;)

 

Salut !

 

Il semblerait qu'avec la version 2.5.1.x le téléchargeur de Maxthon ne soit pas opérationnel, je viens de l'essayer et il ne s'ouvre pas,

 

Il te faut avec cette version dans le Centre de configuration de Maxthon rubrique "Téléchargement" cocher "Ne pas utiliser d'utilitaire de chargement"

 

Si tu utilises la version 2.1.5.x le téléchargeur de Maxthon fonctionne parfaitement bien, il te faut cocher dans le Centre "Téléchargeur de Maxthon", fermer Maxthon, le relancer, et télécharger le fichier Sendmail v2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il semblerait qu'avec la version 2.5.1.x le téléchargeur de Maxthon ne soit pas opérationnel, je viens de l'essayer et il ne s'ouvre pas,

 

Il te faut avec cette version dans le Centre de configuration de Maxthon rubrique "Téléchargement" cocher "Ne pas utiliser d'utilitaire de chargement"

 

Si tu utilises la version 2.1.5.x le téléchargeur de Maxthon fonctionne parfaitement bien, il te faut cocher dans le Centre "Téléchargeur de Maxthon", fermer Maxthon, le relancer, et télécharger le fichier Sendmail v2.0

 

Merci Ray1 , mais ma question était de savoir comment éviter le téléchargement en PHP , d'autant plus que je n'utilise pas le téléchargeur de Maxthon.

 

Bon , pas grave , j'utilise IE7 quand je rencontre ce problème mais ...................si , je pouvais l'éviter !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1 , mais ma question était de savoir comment éviter le téléchargement en PHP

 

Ben là, mon ami du grand nord, tu me pose une colle, je suis triste de ne pouvoir t'en dire plus !

 

Peut-être Dixours, Ricouz ou Ldfa seront plus performant que moi sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je n'ai pas trop d'idée, mais je sais que certains de ces outils ne sont pas capable d'exécuter le script qu'ils ont en face, ils ne savent que le télécharger.

C'est pour cela que je conserve flashget car avec lui je n'ai aucun problème de téléchargement de ce genre.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un fichier php comme cible sur tout les chargements maxthon-fr

 

J'utilise Orbit, Maxthon 2.15 , IE7(enfin!) et quand j'essaye un lien, c'est un fichier php qu'orbit me propose de charger.

 

Pour info, plutot qu'un lien direct vers le fichier (exe, zip, etc.) certains sites utilisent la redirection. En passant les infos à un fichier php, qui lui va lancer le téléchargement.

Les telechargeurs reconnaissent en général ce systeme de redirection mais pas toujours. c'est le cas ici.

 

La seule facon de faire dans ce cas est de laisser ALT appuyé en meme temps que tu cliques sur "télécharger". Ca empêche le logiciel de téléchargement d'intercepter le lien et laisse windows gérer par défaut, et la ca marche.

La touche ALT peut varier suivant les téléchargeurs, regarder dans les options du logiciel.

 

Ca pourra t'éviter de passer par IE juste pour télécharger, mais il n'y a pas à ma connaissance d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un fichier php comme cible sur tout les chargements maxthon-fr

 

J'utilise Orbit, Maxthon 2.15 , IE7(enfin!) et quand j'essaye un lien, c'est un fichier php qu'orbit me propose de charger.

 

Pour info, plutot qu'un lien direct vers le fichier (exe, zip, etc.) certains sites utilisent la redirection. En passant les infos à un fichier php, qui lui va lancer le téléchargement.

Les telechargeurs reconnaissent en général ce systeme de redirection mais pas toujours. c'est le cas ici.

 

La seule facon de faire dans ce cas est de laisser ALT appuyé en meme temps que tu cliques sur "télécharger". Ca empêche le logiciel de téléchargement d'intercepter le lien et laisse windows gérer par défaut, et la ca marche.

La touche ALT peut varier suivant les téléchargeurs, regarder dans les options du logiciel.

 

Ca pourra t'éviter de passer par IE juste pour télécharger, mais il n'y a pas à ma connaissance d'autres solutions.

 

 

Ok , ça marche et me convient.

 

Merci rip_pit

 

Sujet clos .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait un test, flashget présente le même problème.

 

De toute manière j'ai pris le parti de désactiver tous les téléchargeurs avec maxthon, par défaut je laisse windows faire, et lorsque je veux utiliser un téléchargeur particulier je le fais par clic droit, je trouve ça beaucoup plus pratique, surtout lorsque sur certains sites on veux télécharger par exemple plusieurs fichiers à la fois.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait un test, flashget présente le même problème.

 

De toute manière j'ai pris le parti de désactiver tous les téléchargeurs avec maxthon, par défaut je laisse windows faire, et lorsque je veux utiliser un téléchargeur particulier je le fais par clic droit, je trouve ça beaucoup plus pratique, surtout lorsque sur certains sites on veux télécharger par exemple plusieurs fichiers à la fois.

 

Bonne soirée à tous

 

Oui, c'est une autre facon de faire :)

Moi, en tant que gros téléchargeur, je préfére l'inverse. Laisser le téléchargeur actif et lorsqu'il ne fonctionne pas ou pose probleme pour certains chargements, j'appuye sur la touche ALT pour laisser windows gérer le chargement.

 

Dans l'une ou l'autre des solutions, chacun y trouvera son bonheur biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.