Aller au contenu

Polices variables

bobbyp

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour . Très bizarre d'un site à l'autre les polices malgré le réglage police taille moyenne varient là je vous écris les lettres font entre 2 ou 3 mm.!!!

Pour la taille des polices, je pense, qu'il faut voir du côté des Options d'IE onglet Général Bouton Polices.

Par défaut chez moi j'ai ceci :

Polices.png

Et mon affichage est parfaitement lisible.

J'ai Maxthon 2.1.5.x Windows XP Pro SP3 et IE 7 à jour.

Posté(e)

je me rappelle d'un bug de maxthon (avec la 1x il me semble) ou la taille de la police dans le menu affichage avait beau etre sur moyenne, c'est la derniere utilisée qui restait appliquée. Ca se corrige facilement en recliquant sur la taille de police voulue meme si elle est deja sélectionnée/activée dans le menu (moyenne par defaut).

Ou ne serait-ce pas un probleme de zoom ? est-il bien a 100% (ctrl+roulette pour le changer ou simplement [CTRL] + [+ ou -] )

Posté(e)

Ce problème survient lorsque le site que tu viste demande une police de caractères qui n'est pas installée sur ton PC. Windows choisit de lui-même une police approchante, qui peut se révélée illisible.

Les polices utilisées ici sont choisies dans cet ordre : Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, Sans-Serif, Georgia, Courier, Times New Roman, Serif.

Vérifies que tu as bien la Police Verdana, puis Tahoma,... Si tu n'as pas la Verdana, installes-la et le pb. sera réglé.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.