Aller au contenu

Tueur de pubs trop efficace


Cubitus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est un bug un mauvais réglage ou autre....

 

Le tuer de pub sur Maxthon fonctionne pas mal. Malheureusement au chargement de certaine page je me retrouve avec une page blanche avec "Pub Bloquée"

clique doit sur l'icône en bas à droite : "Actualisé" et la page s'affiche...

 

Y a-t-il un moyen de paramétrer ce réglage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ce qui est étonnant c'est que juste par une actualisation, la page s'affiche, car si c'est le tueur de pub, l'actualisation ne devrait rien changer à ton problème.

Néanmoins tu peux toujours essayer d'ajouter l'adresse du site où cela se produit dans la liste blanche.

 

- Clic gauche sur le filtre en bas (icone entonnoir)

- clic sur options du tueur de pub

- clic sur éditer la liste des filtres

- sélection de l'onglet Liste Blanche

- tu copies l'url dans le champ prévu à cet effet puis clic sur le bouton ajouter

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ce qui est étonnant c'est que juste par une actualisation, la page s'affiche, car si c'est le tueur de pub, l'actualisation ne devrait rien changer à ton problème.

Néanmoins tu peux toujours essayer d'ajouter l'adresse du site où cela se produit dans la liste blanche.

 

- Clic gauche sur le filtre en bas (icone entonnoir)

- clic sur options du tueur de pub

- clic sur éditer la liste des filtres

- sélection de l'onglet Liste Blanche

- tu copies l'url dans le champ prévu à cet effet puis clic sur le bouton ajouter

 

 

A+

 

Bonjour,

 

je me suis pas bien exprimé ;)

pour avoir la page, je désactive tous les filtres avec le clique droit sur le filtre en bas, et ensuite je fais actualiser...

 

Ta procédure fonctionne merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.