Aller au contenu

Jamais le bon code de validation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'installer Maxthon qui fantastic mais je n'arrive pas à créer un compte car le message input correct validation code s'affiche .

J'ai redemarer l'ordinateur , j'ai recommencer l'inscription un milliard de fois, mais pas moyen.

Pouvez vous m'aider?

 

Bonjour JohnHendrix,

 

Ce message signifie que ton login ou ton mot de passe son incorrect (plutôt que code de validation correct ?).

 

Dans ce cas il existe deux solutions :

 

Retrouver ton login et ton mot de passe, soit dans tes archives perso, soit en le réclament en ligne.

 

Créer un nouveau compte en attendant la réponse à la première solution, car les délais de réponse sont longs, personnellement j'entends toujours une réponse à ma demande depuis plusieurs semaines.

 

Les Chinois on remanier en profondeur le site de gestion des comptes utilisateurs, il est possible que dans la manœuvre ils aient perdu définitivement ou temporairement des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JohnHendrix,

 

Ce message signifie que ton login ou ton mot de passe son incorrect (plutôt que code de validation correct ?).

 

Dans ce cas il existe deux solutions :

 

Retrouver ton login et ton mot de passe, soit dans tes archives perso, soit en le réclament en ligne.

 

Créer un nouveau compte en attendant la réponse à la première solution, car les délais de réponse sont longs, personnellement j'entends toujours une réponse à ma demande depuis plusieurs semaines.

 

Les Chinois on remanier en profondeur le site de gestion des comptes utilisateurs, il est possible que dans la manœuvre ils aient perdu définitivement ou temporairement des données.

 

 

Mais enfet je n'arrive pas à créer le compte je n'en est pas encore !

Dois je changer le mot de passe ou le login ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le vérifier, mais le serveur (Chinois) des Comptes utilisateur est peut-être temporairement inaccessible ?

 

PS : Je viens de vérifier le serveur est pour l'instant inaccessible, essaye plus tard. ;)

 

 

 

Daccord, merci beacoup pour votre réponse et vos recherches. Combien de temps environ dois je attene ?

PS: Maxthon est chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, merci beacoup pour votre réponse et vos recherches. Combien de temps environ dois je attene ?

PS: Maxthon est chinois ?

Daccord, merci beacoup pour votre réponse et vos recherches. Combien de temps environ dois je attene ?

 

Aucune idée, je vais voir sur le forum anglais s’ils évoquent ce problème, la dernière fois les lenteurs étaient dues à une rupture d'un câble sous marin !

 

PS: Maxthon est chinois ?

 

Oui les développeurs sont des chinois, qui s’appuient sur une communauté mondiale (dont le forum francophone de Maxthon) pour développer et promouvoir leur browser.

 

Pour de plus amples informations, je te conseille de visiter le site de Maxthon traduit en français par nos soins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, merci beacoup pour votre réponse et vos recherches. Combien de temps environ dois je attene ?

PS: Maxthon est chinois ?

 

 

Absolument, Maxthon est chinois.

Pour le temps d'attente, impossible à évaluer, mais rien ne t'empêche d'utiliser Maxthon sans compte utilisateur.

C'est mon navigateur principal et je j'utilise pas de compte utilisateur, le choix se fait au lancement de Maxthon.

Le seul intérêt du compte utilisateur est la possibilité d'enregistrer ses favoris en ligne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais utilise MAxthon , je crois que je suois tomber amoureux ! ;)

Je voudrai juste prendre mes favoris et mes marques pages de firefox ( car je viens de passer du renard a Maxthon ) .

 

Merci beacoup.

 

Bienvenue parmi-nous JonhHendrix !

 

Tu dois connaître la manœuvre, mais au cas où, je te la rappelle :

 

Depuis FireFox tu exporte tes Favoris dans un fichier HTML (Bookmark) que tu sauvegarde dans un dossier t=de ton choix.

 

Depuis Maxthon menu Favoris --> Plus d'option --> Importer les Favoris... --> Tu sélectionne Importer à partir du fichier Bookmark de FireFox, tu recherche le chemin de ton fichier Bookmark.html et tu clique sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi-nous JonhHendrix !

 

Tu dois connaître la manœuvre, mais au cas où, je te la rappelle :

 

Depuis FireFox tu exporte tes Favoris dans un fichier HTML (Bookmark) que tu sauvegarde dans un dossier t=de ton choix.

 

Depuis Maxthon menu Favoris --> Plus d'option --> Importer les Favoris... --> Tu sélectionne Importer à partir du fichier Bookmark de FireFox, tu recherche le chemin de ton fichier Bookmark.html et tu clique sur OK.

 

Je n'arrive helas pas à le faire ... à sauvegarder ! Comment faire en détail, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive helas pas à le faire ... à sauvegarder ! Comment faire en détail, s'il vous plait ?

 

La procédure dans Firefox :

 

Menu Marque-pages --> Clic sur Organiser les Marque-pages Menu Importation et sauvegarde --> Clic sur Exportation au format HTML (tu l'enregistre dans le dossier de ton choix)

 

As-tu bien compris la procédure dans Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure dans Firefox :

 

Menu Marque-pages --> Clic sur Organiser les Marque-pages Menu Importation et sauvegarde --> Clic sur Exportation au format HTML (tu l'enregistre dans le dossier de ton choix)

 

As-tu bien compris la procédure dans Maxthon ?

 

 

Je crois que oui, il faut aller dans les favoris puis plus d'option et importer .

Merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site d'ouverture de Compte Maxthon est à nouveau accessible ;)

 

Je viens d'essayer de creer mon compte a partir de l'ouverture de Maxthon , mais pas moyn toujours le meme message , pourriez vous me de donner le site car je l'ai perdu ( le site pour s'inscrire ) ;)

Merci beacoup ;)

 

JohnHendrix !

 

PS : rien à faire , sur le site , ça ne mache pas non plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de creer mon compte a partir de l'ouverture de Maxthon , mais pas moyn toujours le meme message , pourriez vous me de donner le site car je l'ai perdu ( le site pour s'inscrire ) ;)

Merci beacoup ;)

 

JohnHendrix !

 

PS : rien à faire , sur le site , ça ne mache pas non plus :'(

 

Bonjour JohnHendrix,

 

As-tu essayé sur ce site ?

 

Essaye de nous faire des copies, si possible, pour que nous puissions mieux comprendre ce qu'il t(arrive, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JohnHendrix,

 

As-tu essayé sur ce site ?

 

Essaye de nous faire des copies, si possible, pour que nous puissions mieux comprendre ce qu'il t(arrive, merci par avance.

 

rebonjour Ray1 ,

 

Je viens de réessayer le site que vous m'avez donner, et voila ce qui m'est affiché : ( ce qui est avant le nickname n'est pas important, enfin je crois )

 

CODE DE VERIFICATION ( code dans l'encadrement )Refresh image Please input the correct validation code.

 

Je n'ai pas réussi à copié l'image elle même, j'espere que cela suffira ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour Ray1 ,

 

( ce qui est avant le nickname n'est pas important, enfin je crois )

 

CODE DE VERIFICATION ( code dans l'encadrement )Refresh image Please input the correct validation code.

 

Au contraire, il te faut, indiquer une adresse email personnelle qui deviendra, ton login et il te faut choisir un mot de passe que tu dois répéter pour confirmation, puis tu indiqueras le pseudo (NickName) sous lequel tu souhaites apparaître, tu rentres le code de validation, et tu valides ton inscription.

 

Tu devrais ensuite recevoir une confirmation d'inscription sur l'adresse email que tu as fournie et peut-être cliquer sur un lien pour terminer la validation de ton compte (il y a tellement longtemps que je me suis inscrit que je ne suis pas sûr pour cette dernière étape)

 

Pour bénéficier des services en ligne proposés par Maxthon tu devras rentrer ton Login (l'adresse email) et le mot de passe dans la fenêtre qui s'affiche lors de l'ouverture de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il te faut, indiquer une adresse email personnelle qui deviendra, ton login et il te faut choisir un mot de passe que tu dois répéter pour confirmation, puis tu indiqueras le pseudo (NickName) sous lequel tu souhaites apparaître, tu rentres le code de validation, et tu valides ton inscription.

 

Tu devrais ensuite recevoir une confirmation d'inscription sur l'adresse email que tu as fournie et peut-être cliquer sur un lien pour terminer la validation de ton compte (il y a tellement longtemps que je me suis inscrit que je ne suis pas sûr pour cette dernière étape)

 

Pour bénéficier des services en ligne proposés par Maxthon tu devras rentrer ton Login (l'adresse email) et le mot de passe dans la fenêtre qui s'affiche lors de l'ouverture de Maxthon.

 

je sais je sais ;) mais je voulais dire que ce n'etait pas important à montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.