Aller au contenu

Perte paramétrage


Raymond

Messages recommandés

Ce matin, des options manquantes (les mouvements de souris non attribués, un moteau de recherche google modifié, celui de Adsense ?) : des idées ?

 

Bonjour Alf,

 

Depuis l'introduction de cette nouvelle fonction "L'isolation" dans la version 2.5.1, Maxthon pose un certain nombre de problèmes qui rendent son usage difficile, lenteur d'affichage des pages, plantages intempestifs..

 

J'ai abandonné pour l'instant cette version et je suis revenu à la version 2.1.5.1869 bêta plus stable que la publique, si elle t'intéresse je peux te l'envoyer par MP ?

 

 

// j'ai déplacé ta réponse car mon message n'avait rien à faire dans Tutoriaux. Alf

Mince, du coup ta réponse apparait avant la question : qq sait comment modifier ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me suis remis à Maxthon 2.x depuis une petite semaine -> tout à fait content de cette nvelle version, sauf que ce matin en arrivant j'ai constaté plusieurs problèmes :

- moteur de recherche par defaut modifié : google normal s'est transformé en google adsense

- plus aucun raccourci souris ou clavier (absent du centre de configuration)

- skin avait changé pour un ancien que j'avais testé

- paramètres d'ouverture d'onglets, de recherches, de boutons modifiés (par exemple le bouton Démarrage m'ouvrait un nouvel onglet, maintenant ça écrase l'onglet courant)

 

Avez-vous déjà constaté ce genre de problème ?

Il est possible que l'arrêt de Windows hier soir ce soit mal passé et Maxthon était ouvert surement, un problème à l'enregistrement des paramètres ?

Existe-il un outil externe pour sauvegarde tout les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me suis remis à Maxthon 2.x depuis une petite semaine -> tout à fait content de cette nvelle version, sauf que ce matin en arrivant j'ai constaté plusieurs problèmes :

- moteur de recherche par defaut modifié : google normal s'est transformé en google adsense

- plus aucun raccourci souris ou clavier (absent du centre de configuration)

- skin avait changé pour un ancien que j'avais testé

- paramètres d'ouverture d'onglets, de recherches, de boutons modifiés (par exemple le bouton Démarrage m'ouvrait un nouvel onglet, maintenant ça écrase l'onglet courant)

 

Avez-vous déjà constaté ce genre de problème ?

Il est possible que l'arrêt de Windows hier soir ce soit mal passé et Maxthon était ouvert surement, un problème à l'enregistrement des paramètres ?

Existe-il un outil externe pour sauvegarde tout les paramètres ?

 

Bonjour Alf,

 

Non, pas à ma connaissance, c'est un peu curieux et me fait penser à un malware, à vérifier !

 

As-tu essayé de réinitialiser tes diverses barres ? Clic droit sur les barres --> Afficher ou masquer des boutons --> Réinitialiser

 

Lire aussi ce post épinglé par Ldfa

 

Depuis l'introduction de cette nouvelle fonction "L'isolation" dans la version 2.5.1, Maxthon pose un certain nombre de problèmes qui rendent son usage difficile, lenteur d'affichage des pages, plantages intempestifs..

 

J'ai abandonné pour l'instant cette version et je suis revenu à la version 2.1.5.1869 bêta plus stable que la publique, si elle t'intéresse je peux te l'envoyer par MP ?

 

PS : Tu peux maintenant supprimer le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alf,

 

Non, pas à ma connaissance, c'est un peu curieux et me fait penser à un malware, à vérifier !

 

As-tu essayé de réinitialiser tes diverses barres ? Clic droit sur les barres --> Afficher ou masquer des boutons --> Réinitialiser

 

Lire aussi ce post épinglé par Ldfa

 

Depuis l'introduction de cette nouvelle fonction "L'isolation" dans la version 2.5.1, Maxthon pose un certain nombre de problèmes qui rendent son usage difficile, lenteur d'affichage des pages, plantages intempestifs..

 

J'ai abandonné pour l'instant cette version et je suis revenu à la version 2.1.5.1869 bêta plus stable que la publique, si elle t'intéresse je peux te l'envoyer par MP ?

 

PS : Tu peux maintenant supprimer le premier post

Pas de malware à premiève vue (le reste de mon PC a un comportement correct). Depuis 1 semaine, d'utilisation, je n'avais eu aucun gag, au contraire j'atais plutot optimiste pour cette version.

 

En voulant supprimer le premier sujet :

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous ne pouvez pas effacer le premier message dans ce sujet. Si vous souhaitez effacer le sujet complet, choisissez 'Effacer sujet' dans la barre de modération en bas de l'écran de visualisation des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord ..."

2 nouveaux problèmes :

- perte du 1° groupe de ma liste (alors que les autres bougent pas d'un cil)

- comment remettre google en moteur de recherche par defaut ? et ne plus avoir google adsense à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord ..."

2 nouveaux problèmes :

- perte du 1° groupe de ma liste (alors que les autres bougent pas d'un cil)

- comment remettre google en moteur de recherche par defaut ? et ne plus avoir google adsense à la place.

 

Bonjour Alf, ;)

 

Si je comprends bien : ça s'en va... Et ça revient... ;)

 

J'ai abandonné cette version comme je te l'ai indiqué Ici

 

Cette version pose des problèmes auxquels je n’ai ou ne trouve pas de solution ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la seule réponse que je peux te souffler concerne google en moteur par défaut:

Saisis puis valide dans la barre d'adresse:

max:config

Dans le menu recherche, vérifies si tu as deja google qui apparait et que ses infos soient celles-ci, sinon ajoute un nouvel élément avec ces parametres:

TITRE=Google

ALIAS=*

URL=http://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&as_qdr=all&q=%us&lr=

 

Laisses l'astérisque comme Alias c'est important.

Coches aussi la case en début de la ligne.

Finalises en faisant "Enregistrer" puis "Appliquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la seule réponse que je peux te souffler concerne google en moteur par défaut:

Saisis puis valide dans la barre d'adresse:

max:config

Dans le menu recherche, vérifies si tu as deja google qui apparait et que ses infos soient celles-ci, sinon ajoute un nouvel élément avec ces parametres:

TITRE=Google

ALIAS=*

URL=http://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&as_qdr=all&q=%us&lr=

 

Laisses l'astérisque comme Alias c'est important.

Coches aussi la case en début de la ligne.

Finalises en faisant "Enregistrer" puis "Appliquer".

 

C'est, en effet, ce que j'avais déjà fais et cette solution fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.