Aller au contenu

Ctrl + clic gauche sur un onglet


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après ma demande sur top / bottom encore une demande particulière.

Je voudrais pouvoir utiliser cette action 'ctrl + clic gauche' sur un onglet et activer la fonction Vérouiller sur celui-ci, est-ce réalisable ???

 

Je n'ai pas vue la possibilité d'utiliser le clic gauche dans la configuration de Maxthon :luv:

 

Et pendant que j'y suis utilser d'autre raccourci touche+clic gauche....

 

Au pro de Maxthon 2 , je pose cette colle... des volontaires pour y répondres ??? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après ma demande sur top / bottom encore une demande particulière.

Je voudrais pouvoir utiliser cette action 'ctrl + clic gauche' sur un onglet et activer la fonction Vérouiller sur celui-ci, est-ce réalisable ???

 

Je n'ai pas vue la possibilité d'utiliser le clic gauche dans la configuration de Maxthon :luv:

 

Et pendant que j'y suis utilser d'autre raccourci touche+clic gauche....

 

Au pro de Maxthon 2 , je pose cette colle... des volontaires pour y répondres ??? :censored:

 

Bonjour Blackdragon4,

 

Tu as l'air sombre ce matin Content_49.gif

 

Je ne pense pas que l'on puisse mixer une touche avec un clic de souris.

 

Mais avec une association de touches CTL+(une touche) ou deux mouvements de souris (glissé droit) on peut réaliser cette fonction sur l'onglet actif.

 

Voir copie-écran :

 

Mouvements.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blackdragon4,

 

Tu as l'air sombre ce matin Content_49.gif

 

Je ne pense pas que l'on puisse mixer une touche avec un clic de souris.

 

Mais avec une association de touches CTL+(une touche) ou deux mouvements de souris (glissé droit) on peut réaliser cette fonction sur l'onglet actif.

 

Voir copie-écran :

 

post-2134-1232430063_thumb.png

 

Sombre, moi ??? Hi hi hi c'est pour mieux te surprendre mon enfant !

 

Je suis navré que Maxthon 2 n'accepte pas la possibilité du ctrl+clic guche sur onglet... comme Firefox 3 et son plugin Tab Mix Plus

 

Il me décoit de plus en plus ce ptit Maxthon.... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombre, moi ??? Hi hi hi c'est pour mieux te surprendre mon enfant !

 

Je suis navré que Maxthon 2 n'accepte pas la possibilité du ctrl+clic guche sur onglet... comme Firefox 3 et son plugin Tab Mix Plus

 

Il me décoit de plus en plus ce ptit Maxthon.... :luv:

 

Je ne trouve pas que Maxthon sur ce coup soit décevant, il propose une fonction similaire uniquement avec la souris, dans ce cas un court glissé droit gauche, l'onglet est verrouillé, un autre il est déverrouillé, et en plus avec l'autre main tu peux boire ton café.

 

Je pense même que sur ce coup-là il est plus puissant, et puis je pense aussi que les développeurs ne cherchent pas à faire de Maxthon un clone de FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.