Aller au contenu

Maxthon et windows seven


ricouz

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis en train de tester windows seven et donc je teste egalement Max

- premiere impression agreable installe

 

bon je vais reprendre le post sur vista car je n ai pas les lettres accentuees car version beta us

 

bon voila je suis de retour sous vista et avec un clavier français c'est quand-même mieux

 

-donc ma première impression sur seven c'est sa rapidité, je l'ai installé en version 32 bits sur virtual PC avec seulement 1Go d'alloué pour la mémoire et un disque de 60Go et surprise c'est très rapide, je ne crois pas que vista ferait aussi bien avec si peu de mémoire.

- version bêta oblige, je pense, je n'ai pas réussi à changer la résolution de l'écran donc la copie d'écran est en 640*480

- je n'ai pas tout testé avec max, mais aucun problème d'installation et d'utilisation détecté pour l'instant, ceci dit je suis assez minimaliste au niveau du navigateur, j'ai testé sans plugin.

- i8 me semble également beaucoup plus rapide, ce qui profite bien-sûr à max

 

Je n'ai pas une âme de testeur , donc je ne suis pas allé beaucoup plus loin qu'installer un antivirus (avira) et max, je vous incite à tester par vous même avec virtual pc ou virtual box pour ne pas polluer votre machine, je pense que microsoft va rattraper le coup manqué avec vista en sortant windows 7.

Ceci dit je n'ai pas à me plaindre de vista, mais j'ai quand-même une grosse machine core i7 donc 64 bits et 8go de mémoire, ça aide pour vista.

 

Est-ce que d'autre ont essayé windows seven.

 

Regardez dans la nouvelle barre de lancement de windows 7 la petite icône familière

 

A+

max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai installé depuis 1 semaine, et pas de soucis, tous mes logiciels sont compatibles, donc nickel.

Aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture il es plus rapide et demande moins de ressources.

Je trouve très pratique les nouveau raccourcis sur la barre de lancement.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.