Aller au contenu

Speed Dial v3.2.7


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Speed Dial v3.2.7

 

 

Description :

Speed Dial 3.2.7 de abc@home

 

Bien que d'apparence famillière, Speed dial 3.0, est une réécriture complète pour surmonter les limites de ses ancètres basés sur HTML. Speed dial 3.0 est beaucoup plus rapide, consomme moins de ressources, et a plus de fonctionnalités.

 

Chargement plus rapide

 

Les versions précédentes chargeait la page Web de Speed Dial à chaque fois qu'une page vierge était ouverte. Bien que le chargement ne prennait à peine qu'une seconde, il consommait beaucoup de CPU et il était évidemment plus lent que la fonction Speed Dial originale d'Opera, qui n'est pas basée sur HTML. Maintenant Speed Dial 3.0 ne prend pratiquement pas de temps de chargement et ne consomme pas de CPU au chargement.

 

Moins gourmand en ressources

 

Les pages Web avec du DHTML complexe et de nombreux graphiques consomment beaucoup de mémoire. Et pour de meilleurs effets visuels, les versions précédentes utilisaient énormément de mémoire pour les filtres CSS d'IE. L'utilisation de la mémoire (physique et virtuelle) de Speed Dial 3.0 est d'environ 10~25% de mins que les versions précédentes, même si Speed Dial 3.0 a de meilleurs effets visuels et des fonctionnalités plus puissantes.

 

Notez que pour avoir un minumum de scintillement, Speed Dial 3.0 utilise une approche plus intensive du GDI, mais l'utilisation n'est pas plus élevée que les précédentes versions. Speed Dial 3.0 utilise environ 50 objets pour les fonctionnalités de base, plus 4 objets GDI par vignette. C'est environ 80 pour 9 vignettes. L'usage des objets GDI a peu d'impact sur les performances de chaque application, mais chaque application ne peut utiliser que 10000 objets GDI par défaut.

 

Fonctions plus puissantes

 

Pages multiples

 

Désormais, vous pouvez non seulement définir le nombre de vignettes que vous voulez sur une page, mais aussi le nombre de pages. Chaque page de vignettes peut être intitulée individuellement et configurée avec différentes couleurs, images de fond, etc pour faciliter la reconnaissance. Les pages peuvent être changées avec la mollette de la souris ou par le menu contextuel. Chaque page de vignettes est construite seulement lorsque la page est affichée, ainsi aucune ressource supplémentaire n'est consommée tant qu'elles ne sont pas utilisées. Et chaque page a son document de configuration propre pour minimiser l'impact sur l'ensemble de la vitesse.

 

Prévisualisation de haute qualitéi

1. Tout capturer - Tout ce qui est visible dans Maxthon peut être capturé (le problème de capture du fond est résolu). Tant que ça ne sonne pas comme un arrêt de spectacle, mais des fonctionnalités/extensions similaires ne peuvent actuellement pas capturer des applets Java ou des animations Flash compliquée, comme celles utilisées sur ttp://www.nba.com.

 

Speed Dial 3.0

20081210_b428d511b5631c9f824207vND4WWHuKd.png

 

Opera 9.5

20081210_b9783b62038a2bd38c1ecaY6pliOWCwF.png

 

2. Redimensionnement anti aliasé - Redimensionnement anti aliasé très rapide et de grande qualité. Ne peut pas être désactivé mais je doute que quelqu'un le souhaite, probablement seul les utilisateurs de PII.

 

3. Aucune distortion du ratio d'aspect - Lorsque le navigateur est redimensionné, la taille de prévisualisation et le ratio d'aspect seront modifiés, de sorte que la prévisualisation sera inévitablement faussée. Pas pour Speed Dial 3.0 qui utilise une méthode uniques pour ajouster dynamiquement la taille prévisualisée.

 

20080922_34d39778b167b027c4063sFWi7jlYkdq.gif <<>> 20080922_89d7776976a4e05b80bd1dpM7lNbECli.gif

 

4. Délai de capture - Quelques pages Web démarre des Javascript ou télécharge certains contenus après que la page soit entièrement chargée. Speed dial 3.0 peut configurer un delai ainsi les contenus générés après le chargement de la page peuvent être capturés si nécessaire.

 

Plus configurable

 

- Peut cacher les boutons Fermer et Actualiser.

- Peut cacher la bordure des sites pour une présentation plus nette.

- Peut définir le titre, la bordure du site et la couleur de fond pour chaque onglet.

- Peut définir une uimage de fond pour chaque onglet.

 

new1pu2.png

 

 

Menus contextuels

 

Menu de la barre de recherche :

20080922_2ed97bed1be63def9e9a8phkEdQ0Npxx.gif

 

Menu général :

20081210_3abc721e2bdb72b471346vVg8j71TCvM.gif

 

Meilleurs effets visuels

 

Glisser et déposer :

20080922_221e7512ef433bce6ac134fVZiw6PYEr.gif

 

Prévisalisation des mises à jour :

20080922_c05f9c66affabf31348bftvs2yLY7VaA.gif

 

Changements

3.2.7

- Ne surveille pas la souris lorsque Maxthon est minimisé et que les mouvements de la souris sont activés.

- Correction d'un problème d'affichage de menu context lorque les mouvements de la souris sont activés.

- Correction d'un problème de compatibilité avec maxthon 2.5.14 beta3.

 

3.2.6

- Ne contrôle pas la souris (lente) lorsque l'onglet en cours n'est pas 'speeddial' lorsque les mouvements de la souris sont activés.

- Correction d'un problème de menu contextuel sur la barre latérale et le menu des Favoris lorsque les mouvements de la souris sont activés.

- Correction d'un problème de clignotement de la souris/capture de vignette après un déplacement rapide de la souris (Changement de page).

- Correction d'un problème de focus sous Maxthon 2.5.x.

 

3.2.5

- Support des mouvements de la souris de Maxthon sous Windows XP (Maxthon 2.5.x seulement).

- Ne gèle plus la souris à la fermeture de Maxthon.

- Temps de réponse plus rapide des mouvements de la souris.

 

3.2.4

- Support des mouvements de la souris de Maxthon Windows Vista et Windows 7.

 

3.2.3

- Correction d'un problème de capture de vignette (vignette entièrement noire) lorsque Maxthon est minimisé.

 

3.2.2

- Amélioration de la capture des vignettes : plus de d'onglet Popup clignotant, plus de fenêtre Popup/JS d'erreur etc.

 

3.2.1

- Ajout d'une option pour ouvrir un nouvel onglet en avant/arrière-plan.

 

3.2.0

- AJout d'une commande de nettoyage de l'historique de recherche (Menu moteurs de recherche).

- Ajout d'une option de blocage pour prévenir des glisser/déplacer accidentels (Menu contextuel espace vide).

- Ajout d'une barre d'état flottante optionnelle pour afficher l'URL de la vignette.

- Ajout d'une commande au menu Plugin pour ouvrir l'accès rapide lorsque l'accès rapide est désactivé.

- Possibilité d'ouvrir un Speed dial fonctionnelen cliquant sur le bouton du Plugin lorsque l'accès rapideest activé.

- Possiblité d'ouvrir une URL dans un nouvel onglet avec le bouton du milieu de la souris.

 

3.1.0

- Titre réduit et clignotement du bouton Fermer/Actualiser.

- Amélioration de la compatibilité avec l'anti-gel 2.5.x.

- La boîte de dialogue de sélection de l'icône/arrière-plan/vignette affiche désormais seulement les types de fichiers supportés.

- Correction d'un problème d'impossiblité de redimensionnement de Maxthon avec Speed dial affiché.

- Correction de plusieurs problèmes mineurs sous Xindows 7.

 

 

Notes

- Il est nécessaire de reconfigurer toutes les vignettes pour mettre à jour à partir de Speed Dial 2.x.

- Speed Dial 3 ne supporte pas les mouvements de la souris. Si vous avez besoiin des mouvements de la souris sur les pages Speed Dial, ne faites pas la mise à jour.

- Désinstallez la version existante, assurez-vous que la dll soit supprimée avant d'installer la nouvelle version.

- Pour être utilisé avec Maxthon 2.5.7 Beta 3 ou supérieur, décocher "Activer l'accès rapide" dans le Centre de configuration, rubrique "Avancé".

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...edDial3.2.7.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Cette nouvelle version est toujours en version bêta, mais elle apporte tellement de nouvelles fonctionnalités que j'ai décidé de vous en faire profiter en français. ;)

 

Merci Ldfa !

 

Pour ma part, j'ai la version 3.0.0 installée (d'après le gestionnaire de plugin) en français. Mais je ne vois pas de différences à la lecture de ta description wink.png Les nouvelles fonctionnalités que tu mentionnes sont visibles ou c'est "dans le moteur" ?

Sinon j'installe cette version, je verrai bien par moi-même !

Quelle version est indiquée dans ton gestionnaire de plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'installer ce plugin, mais il n'apparait pas dans la liste des plugins installés.

J'ai la version 2.5.1 de maxthon (2.5.1.4751 UNICODE)

Quand je lance le téléchargement, il me demande si je veux l'installer, je dis oui, et... rien...

 

Avez vous déjà rencontré ce pb ? j'ai testé la version 2.2 : même résultat (ou plutôt : même absence de résultat...)

Merci

A+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'installer ce plugin, mais il n'apparait pas dans la liste des plugins installés.

J'ai la version 2.5.1 de maxthon (2.5.1.4751 UNICODE)

Quand je lance le téléchargement, il me demande si je veux l'installer, je dis oui, et... rien...

 

Avez vous déjà rencontré ce pb ? j'ai testé la version 2.2 : même résultat (ou plutôt : même absence de résultat...)

Merci

A+

Lulu

 

Bonsoir luatwork,

 

As-tu vérifié depuis le Centre de configuration de Maxthon (accessible depuis le menu Options) rubrique Plugins si la case en face de ce plugin est bien cochée ?

 

Si c'est le cas, vérifie que dans le menu Affichage --> Berres d'outils que Barre des Plugins est bien coché.

 

Tiens-nous informés du résultat S.T.P ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir luatwork,

 

As-tu vérifié depuis le Centre de configuration de Maxthon (accessible depuis le menu Options) rubrique Plugins si la case en face de ce plugin est bien cochée ?

 

Si c'est le cas, vérifie que dans le menu Affichage --> Berres d'outils que Barre des Plugins est bien coché.

 

Tiens-nous informés du résultat S.T.P ? ;)

 

Salut

Merci pour la réponse rapide

En fait, je ne vois meme pas le plugin dans la liste : comme s'il n'était pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour la réponse rapide

En fait, je ne vois meme pas le plugin dans la liste : comme s'il n'était pas installé

 

La version que tu utilises est très instable en particulier avec les Plugins, essaye d'installer la version bêta 2.5.2.2801, dans un autre dossier pour essais, c'est celle qui est en ma possession et l'installation du plugin se réalise parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que tu utilises est très instable en particulier avec les Plugins, essaye d'installer la version bêta 2.5.2.2801, dans un autre dossier pour essais, c'est celle qui est en ma possession et l'installation du plugin se réalise parfaitement.

Salut

 

J'ai installé la 2.5.2.3272, et... même résultat : je ne vois toujours pas le plugin dans la liste de ceux installés...

je vais tous les supprimer, et retester

et si toujours pareil, je désinstalle maxthon, et je reinstalle

je te tiens au courant, mais si tu as des pistes, je prend

 

ce qui est con, c'est que ça marche nickel chez moi, et pas sur le portable du boulot....

A suivre !

merci pour ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je te tiens au courant, mais si tu as des pistes, je prend

 

ce qui est con, c'est que ça marche nickel chez moi, et pas sur le portable du boulot....

A suivre !

merci pour ton aide en tout cas

 

Sur le portable du boulot !

 

Tu n'as peut-être pas les droits requis pour installer un plugin, ou tu es peut-être derrière un proxy ?

 

Il faut peut-être voir du côté de ton administrateur, enfin si cela est possible !

 

Une autre solution, peut-être plus simple et plus rapide, tu copies ton dossier de Maxthon (installé chez toi) avec le plugin sur un clé USB, puis tu copies le contenu du dossier de Maxthon de ta clé sur ton portable au boulot, c'est à essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le portable du boulot !

 

Tu n'as peut-être pas les droits requis pour installer un plugin, ou tu es peut-être derrière un proxy ?

 

Il faut peut-être voir du côté de ton administrateur, enfin si cela est possible !

 

Une autre solution, peut-être plus simple et plus rapide, tu copies ton dossier de Maxthon (installé chez toi) avec le plugin sur un clé USB, puis tu copies le contenu du dossier de Maxthon de ta clé sur ton portable au boulot, c'est à essayer !

Pas de soucis côté droits, je suis admin du portable, j'ai tous les droits

j'ai testé ce week end le portable chez moi, sans proxy : même résultat

 

Je vais tester ta solution de copier coller, je te tiens au courant

Merci pour ton aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info en passant, pour une désinstallation totale, il faut aussi supprimer le dossier :\Program Files\Maxthon2\{user@email}\PluginData\Speed Dial

ou sont stockés vos réglages ;)

Merci pour ce plugin extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait le copier/coller, ça marche

je pense avoir compris ce qui n'a pas fonctionné : les plugins que j'avais étaient dans le répertoire plugin - ils le sont tjrs d'ailleurs

Speeddial chez moi est installé dans SharedAccount\PluginData (je n'utilise pas de connexion avec un compte)

 

ça fonctionne, j'essaierai de trouver un peu de temps pour comprendre pourquoi ces 2 répertoires

 

Merci pour votre aide

a+

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.