Aller au contenu

Afficher la fenêtre classique dans la Version: 2.5.1.4075


franz

Messages recommandés

;) Hello et meilleurs voeux à tous.

Mon pb, après avoir télécharger la dernière version de Maxthon FR, la Version: 2.5.1.4075 , il m' est impossible de retouver "l' affichage de la fenêtre classique" qui était en haut à droite d' habitude..

L option n' y est est plus et je tiens à l' avoir. Qui a la solution SVP ??

Cordialement!

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hello et meilleurs voeux à tous.

Mon pb, après avoir télécharger la dernière version de Maxthon FR, la Version: 2.5.1.4075 , il m' est impossible de retouver "l' affichage de la fenêtre classique" qui était en haut à droite d' habitude..

L option n' y est est plus et je tiens à l' avoir. Qui a la solution SVP ??

Cordialement!

 

Franz

 

Bonjour franz,

 

Elle a été définitivement enlevée par les développeurs, pour une raison que j'ignore pour l’instant !

 

Si ce sont les Menus à droite qui te gênent, tu peux essayer cette astuce, sinon il ne te reste plus qu'à retourner à la version 2.1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
:) Hello et meilleurs voeux à tous.

Mon pb, après avoir télécharger la dernière version de Maxthon FR, la Version: 2.5.1.4075 , il m' est impossible de retouver "l' affichage de la fenêtre classique" qui était en haut à droite d' habitude..

L option n' y est est plus et je tiens à l' avoir. Qui a la solution SVP ??

Cordialement!

 

Franz

 

biggrin.png Bon bien je crois que je vais me tourner vers la concurence. Dommage que des pros ne peuvent pas faire ce genre de corrections !!

"l' affichage de la fenêtre classique" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon bien je crois que je vais me tourner vers la concurence. Dommage que des pros ne peuvent pas faire ce genre de corrections !!

"l' affichage de la fenêtre classique" ..

 

Bonjour franz,

 

Je pense que les développeurs vont rétablir cette fonction disparue de la version 2.5.1, car la demande des utilisateurs est générale, mais par contre je ne saurais te dire pour l'instant quand ils sortiront la version corrigée, je suis désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ricouz ! ça fait un moment....

 

je viens de changer de matériel et j'en suis à paramétrer convenablement max... j'arrive pas à mettre cette barre de menus à gauche, j'ai pourtant bien suivi ce que ray nous dit mais tout ce que j'ai eu, c'est plus de barre de menus du tout !!!! là elle est revenue mais à droite ton image est très claire mais je n'y arrive pas !

en plus j'ai de nouveau plus rien dans le blocage de pub !!!! tu m'avais envoyé un fichier, il y a un bon moment... mais il a dû rester en rade quelque part....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel, effectivement ça fait longtemps.

 

Pour le menu je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas installé la version 2.5.1 sur mon poste perso, je ne l'ai fait qu'au boulot donc comme je ne connait pas la procédure par coeur il faudrait que je sois devant mon poste au boulot. Ceci dit je pense que d'autres pourront t'aider.

 

Pour le fichier de filtre je ne me souviens pas trop mais il me semble que c'est siteListe.xml, je te l'envoie en PM en espérant que le format par rapport à la version 2.5.1 n'a pas changé.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.