Alex70486 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous!!! Je vous souhaite une bonne année a tous et à la communauté Maxthon!!! ^^ Je tenais à vous faire part de mon problème car très gênant en fait et je n'ai recencer aucun sujet traitant ce probleme... Voila la situation : Maxthon, depuis quelques temps, ne bloque aucune pub, su n'importe quel site que ce soit. J'ai donc penser a une désactivation soudaine du tueur de pub... Le tueur était toujours actif!!! Je me suis alors demander si le détecteur de fichier voyait quelque chose et la stuppeur, i ne détecte plus rien!!! Serais-ce une icomptabilité avec un autre programme, externe à Maxthon??? Je me suis effectivemen poser la question et je me suis rappellé que j'avais installer IDM v5.15 (Internet Download Manager)!!! Ni une, ni deux, je recherche sur le forum un éventuel post traitant de l'incompatibilité de Maxthon avec ce dernier... Rien trouvé!!! Je sais que ce logiciel s'integre de lui meme dans n'importe quel navigateur y compris Maxthon!!! Il m'ais impossible de changer d'utilitaire de téléchargement meme en spécifiant un autre logiciel dns le panneau de configuration de Maxthon!!! Y aurait-il une icompatibilité de Maxthon avec IDM lors de l'integration de celui-ci dans le navigateur??? Y a-t-il moyen d'utiliser IDM en meme temps que Maxthon par n'importe quel moyen que ce soit??? J'émet ici l'hypothese que c'est IDM le probleme cependant rien est sur, ce n'est juste que mon diagnostique!!! ^^ Pour information j'utilise la derniere version de Maxthon 2 à savoir la 2.5.1 J'attend vos solutions, vos idée ou vos éclaircissement sur mon problème!!! Merci a tous!!!
Raymond Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous!!! Je vous souhaite une bonne année a tous et à la communauté Maxthon!!! ^^ Je tenais à vous faire part de mon problème car très gênant en fait et je n'ai recencer aucun sujet traitant ce probleme... Voila la situation : Maxthon, depuis quelques temps, ne bloque aucune pub, su n'importe quel site que ce soit. J'ai donc penser a une désactivation soudaine du tueur de pub... Le tueur était toujours actif!!! Je me suis alors demander si le détecteur de fichier voyait quelque chose et la stuppeur, i ne détecte plus rien!!! Serais-ce une icomptabilité avec un autre programme, externe à Maxthon??? Je me suis effectivemen poser la question et je me suis rappellé que j'avais installer IDM v5.15 (Internet Download Manager)!!! Ni une, ni deux, je recherche sur le forum un éventuel post traitant de l'incompatibilité de Maxthon avec ce dernier... Rien trouvé!!! Je sais que ce logiciel s'integre de lui meme dans n'importe quel navigateur y compris Maxthon!!! Il m'ais impossible de changer d'utilitaire de téléchargement meme en spécifiant un autre logiciel dns le panneau de configuration de Maxthon!!! Y aurait-il une icompatibilité de Maxthon avec IDM lors de l'integration de celui-ci dans le navigateur??? Y a-t-il moyen d'utiliser IDM en meme temps que Maxthon par n'importe quel moyen que ce soit??? J'émet ici l'hypothese que c'est IDM le probleme cependant rien est sur, ce n'est juste que mon diagnostique!!! ^^ Pour information j'utilise la derniere version de Maxthon 2 à savoir la 2.5.1 J'attend vos solutions, vos idée ou vos éclaircissement sur mon problème!!! Merci a tous!!! Bonjour Alex70486, pour tes voeux Essaye d'installer Maxthon dans un nouveau dossier, sans Skin, sans Plugin, ni ton Téléchargeur, et sans désinstaller ta version actuelle. Teste Maxthon et l'efficacité du Tueur de Pubs, Installe ensuite ton Téléchargeur favoris et re procède aux tests du Tueur de Pubs, Si le tueur d pubs continue à bien fonctionner, cela doit venir d'ailleurs, très souvent c'est un plugin qui est à l'origine. Dans tous les cas, tiens-nous informés du résultat.
Alex70486 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour!!! Suite au conseille de Ray1, j'ai testé la fonctionnalité du tueur de pub mais avec la version portable de Maxthon v2.5!!! J'ai constaté un fait etrange!!! Lors de ma première utilisation tout c'est passer normalement, le tueur de pub fonctionnait et mon téléchargeur IDM c'était intégré de lui meme!!! Plusieur démarrage de PC et de Maxthon et rien a signalé... Mais, lorsque j'ai voulu rajouter une adresse dans le tueur de pub, rebelotte, mon détecteur de fichier de Maxthon de détectait plus rien!!! Plutot curieux comme problème!!! Je me demande bien comment le détecteur de fichier fonctionne???
Raymond Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour!!! Suite au conseille de Ray1, j'ai testé la fonctionnalité du tueur de pub mais avec la version portable de Maxthon v2.5!!! J'ai constaté un fait etrange!!! Lors de ma première utilisation tout c'est passer normalement, le tueur de pub fonctionnait et mon téléchargeur IDM c'était intégré de lui meme!!! Plusieur démarrage de PC et de Maxthon et rien a signalé... Mais, lorsque j'ai voulu rajouter une adresse dans le tueur de pub, rebelotte, mon détecteur de fichier de Maxthon de détectait plus rien!!! Plutot curieux comme problème!!! Je me demande bien comment le détecteur de fichier fonctionne??? Bonjour Alex70486, Je ne savais pas que tu rencontrais ce problème avec la 2.5.1.x, elle est déconseillée, pour l'instant, par les développeurs, qui préconisent, avant la sortie d'une nouvelle version, de revenir vers la 2.1.5.x, lire ce sujet.
Alex70486 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour Alex70486, Je ne savais pas que tu rencontrais ce problème avec la 2.5.1.x, elle est déconseillée, pour l'instant, par les développeurs, qui préconisent, avant la sortie d'une nouvelle version, de revenir vers la 2.1.5.x, lire ce sujet. Le seul probleme est que mon problème était présent dans la version 2.1.5 également... Du coup, il doit bien y avoir un programme interférant avec le bon fonctionnement de Maxthon!!! Du moins, j'en suis presque convaincu!!!
Raymond Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le seul probleme est que mon problème était présent dans la version 2.1.5 également... Du coup, il doit bien y avoir un programme interférant avec le bon fonctionnement de Maxthon!!! Du moins, j'en suis presque convaincu!!! OK, as-tu des plugins d'installés ? Si oui lesquels ? Le principe pour détecter un plugin qui pourrait interférer, tu les désinstalles tous, tu quitte Maxthon, puis tu le relances en installant le premier plugin, tu testes, si tout va bien tu installes le second, tu testes, etc.
Alex70486 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 OK, as-tu des plugins d'installés ? Si oui lesquels ? Le principe pour détecter un plugin qui pourrait interférer, tu les désinstalles tous, tu quitte Maxthon, puis tu le relances en installant le premier plugin, tu testes, si tout va bien tu installes le second, tu testes, etc. Aucuns plugins installés, aucunes modifications de la config de Maxthon, auncun apport de favoris en ligne... Donc je sens qu'il va falloir que je désinstalle mon téléchargeur et je ne suis pas vraiment "chaud" pour le faire!!!
Raymond Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aucuns plugins installés, aucunes modifications de la config de Maxthon, auncun apport de favoris en ligne... Donc je sens qu'il va falloir que je désinstalle mon téléchargeur et je ne suis pas vraiment "chaud" pour le faire!!! Je bloque un peu sur ton problème, si ricouz, dixours ou ldfa, ou un autre pouvait nous donner leur avis pour essayer d'y voir plus clair ? Je me demande s'il n'y a pas une ligne à rajouter dans un fichier ini, ou une variable à faire passer de 0 à 1 ?
Ldfa Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Essayer sans utiliser IDM ? Il semble poser quelques problèmes : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...p;highlight=IDM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.