Aller au contenu

Maxthon 2.5.1.4075 version Publique


Raymond

Messages recommandés

Ce que tu as fait est parfait, surtout si les problèmes rencontrés sont nombreux, je proposait plus haut de les rapporter dans ce sujet, ou alors dans un sujet dédié, à ouvrir, qu'en pensez-vous ?

 

moi je trouve tres bien !!!!!! :) par contre je garde ma bonne vieille 2.1.5 ;) ça s'arrange pas chez les chinois j'attends la 3 mais avec inquiétude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appelle version de test car, à mes yeux, elle contient en effet beaucoup trop de bug pour être considérée comme une remplaçante pleinement fonctionnelle des versions précédentes.

Je ne savais pas que c'était une version finale, et j'en suis étonné ! Je pensais qu'il s'agissait d'une version provisoire (béta).

 

A ceux qui utilisent Maxthon comme navigateur principal (comme moi), je préconise de rester sur une version précédente pour être certain de ne pas être gênés par les nouveaux bugs (rien n'empêche d'installer cette version dans un nouveau dossier). Mais c'est un avis personnel, peut-être ai-je édité le 1er post un peu trop attivement sans consulter l'équipe ? ;) Mais devant les nombreuses demandes d'aide face à cette version, j'ai cru bien faire...

 

je te suis à 100% , tu as très bien fait ton job !

Pour un version publique , y'a trop de bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déjà la version publique, il ne perde pas de temp chez les chinois !!! :)

 

Autrement je dirais tout simplement que celle-ci est très rapide, mais ne me plait pas au niveau de l'interface et du menu à droite que je n'arrive pas à mettre à gauche ! ;)

 

Bon je crois que je vais encore attendre puis rester à la version 2.1.5 en espèrant qu'il sera corrigé !

 

Bonne journée amis (ies) testeurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déjà la version publique, il ne perde pas de temp chez les chinois !!! :)

 

Autrement je dirais tout simplement que celle-ci est très rapide, mais ne me plait pas au niveau de l'interface et du menu à droite que je n'arrive pas à mettre à gauche ! ;)

 

Bon je crois que je vais encore attendre puis rester à la version 2.1.5 en espèrant qu'il sera corrigé !

 

Bonne journée amis (ies) testeurs ! :)

 

Pour déplacer les menus à gauche lire ceci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.