Aller au contenu

Maxthon 2.5.1.3835 bêta Forum


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.1.3835 bêta Forum paru le 12/01/2009

 

Important : Le support des plugins COM d'IE est temporairement désactivée dans cette version, pendant les tests des membres, ils seront actifs dans la version finale.

 

Nous sommes désolés que cette mise à jour ait pris autant de temps. C'est parce qu'il y a eu de grands changements, c'est aussi pour cette raison que le numéro de version passe de 2.1.5 à 2.5.1.

 

Dans cette nouvelle version, l'interface du navigateur est modifiée de sorte que chaque onglet fonctionne indépendamment les uns des autres.

 

Changements :

En anglais Ici et en français Ici.

 

Téléchargez-la Ici.

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===============================================================================

Changements de Maxthon 2

===============================================================================

 

2.5.1

-------------------------------------------------------------------------------

[Coeur]

- Changement de l'interface du navigateur et ajout d'une nouvelle fonctionnalité anti-blocage.

 

[Plugins et outils externes]

- Amélioration de la sécurité des Plugins. l'ID de sécurité n'est plus accessible dans max.src. Les Plugins de Script/HTML existant ne sont pas affectés, les Plugisn COM individuels doivent obtenir l'ID de sécurité à l'aide d'une nouvelle méthode putSecurityId si nécessaire. (Notez : Les Plugins COM sont désactivés dans cette version bêta).

 

[interface]

- Ajout d'une option de nettoyage de l'historique de navigation dans la boîte de dialogue de fermeture.

- Ajout d'une option 'Enregistrer sous' dans le Post-it, supportant les formats textes ANSI, Unicode, et UTF-8.

- Ajout d'une boîte de dialogue d'avertissement lors du nettoyage de l'historique.

- Correction d'une fuite de mémoire GDI lorsqu'un onglet est déplacé.

- Correction d'un problème de focus dans la barre latérale des Favoris/RSS.

- Correction d'un problème d'agrandissement en mode multi moniteurs.

- Correction d'un problème de position de bouton flottant en affichage fractionné.

- Correction d'un problème de message en double lors de ajout d'un flux RSS.

- Correction d'un problème de blocage lorsque l'ombre du menu était cliquée.

- L'url est affichée dans la barre d'état lorsqu'elle est survolée dans la barre latérale des Favoris.

- Le bouton de fermeture de l'onglet actif fonctionne désormais au relachement de la souris (précédement lorsque le bouton était cliqué).

 

[Capture d'écran]

- Correction d'un problème de capture sur les grandes pages.

 

[Autres]

- Correction d'un problème de zoom avec IE8.

- Correction d'un problème de blocage à la fermeture de Maxthon.

- Correction d'un problème de remplissage magique.

- Correction d'un problème d'ouverture des raccourcis .url.

- Correction de problèmes de focus sur la fenêtre de navigation.

- Correction de quelques problèmes de fuite de mémoire.

- Correction potentielle d'un problème d'affichage de la frame de navigation.

- Correction potentielle d'un problème de passage de la fenêtre du navigateur en arrière-plan lorsqu'il est appelé par une url externe.

- Amélioration de l'efficacité du déplacement dans la page.

- Le ratio du zoom est limité entre 10% et 1000%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord tous mes voeux à tous pour 2009 ! -^-

 

Je viens de découvrir cette dernière version beta de Maxthon, elle parait prometteuse, mais des corrections sur le cadre du navigateur est à voir, car je me voyais avec un windows 98 ou 2000, pas joli ! -^-

J'attendrais la version finalisée, a+ tous le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord tous mes voeux à tous pour 2009 ! -^-

 

Je viens de découvrir cette dernière version beta de Maxthon, elle parait prometteuse, mais des corrections sur le cadre du navigateur est à voir, car je me voyais avec un windows 98 ou 2000, pas joli ! -^-

J'attendrais la version finalisée, a+ tous le monde ! ;)

 

Non, pas sur le cadre mais sur l'interface du navigateur, c'était une erreur de traduction de ma part, que LDFA à corrigé -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne peut plus intégrer Roboform en PlugIn, vous aussi ??

 

Merci par avance

 

@+ Nico

 

Bonsoir jacqueau,

 

Les plugins, COM d'IE (dont RoboForm entre autres), sont désactivés pour les tests de cette bêta, ils seront réactivés dans la version publique, c'est la note importante en rouge du premier poste -^-

 

PS : Cela n’empêche pas d’avoir les commandes les plus utilisées de RoboForm dans la fenêtre contextuelle, obtenue par un clic droit sur la page contant le formulaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jacqueau,

 

Les plugins, COM d'IE (dont RoboForm entre autres), sont désactivés pour les tests de cette bêta, ils seront réactivés dans la version publique, c'est la note importante en rouge du premier poste -^-

 

PS : Cela n'empêche pas d'avoir les commandes les plus utilisées de RoboForm dans la fenêtre contextuelle, obtenue par un clic droit sur la page contant le formulaire. -^-

Damned, toujours aussi vif Ray1.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. J'ai vu sur le post une fois posté,

Vivement la version finale, je suppose que c'est une question de jours comme d'habitude.

 

@+ Nico

 

Nous pensons, sans garantie, qu'elle risque de sortir pour fêter le têt (le Nouvel An chinois), le 26 janvier, enfin dans ces eaux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.1.3835 bêta Forum paru le 12/01/2009

 

Important : Le support des plugins COM d'IE est temporairement désactivée dans cette version pour tests, ils seront actifs dans la version finale.

 

Nous sommes désolés que cette mise à jour ait pris autant de temps. C'est parce qu'il y a eu de grands changements, c'est aussi pour cette raison que le numéro de version passe de 2.1.5 à 2.5.1.

 

Dans cette nouvelle version, l'interface du navigateur est modifiée de sorte que chaque onglet fonctionne indépendamment les uns des autres.

 

Changements :

En anglais Ici et en français Ici.

 

Téléchargez-la Ici.

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

 

Pour signaler un pb de lien:

 

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.1.3835_2.exe existe mais pas http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.1.3835.exe

 

celà semble du à un bug sur la version originale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler un pb de lien:

 

http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.1.3835_2.exe existe mais pas http://dl.maxthon.cn/mx2/mx_2.5.1.3835.exe

 

celà semble du à un bug sur la version originale !

 

Oui je pense aussi que cette un bug, et ils viennent de sortir une seconde 2.5.1.3835 pour corriger cette bêta, je vais vérifier sur le forum anglais et chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, le même psychodrame chaque mois ou presque, à chaque version dont on attend qu'elle résolve pour toujours TOUS les problèmes de navigateurs existant, ayant existé et à venir. J'en peux plus, je suis lessivé, fini, à bout, je meurs.

 

Et dire que Chrome, FF5 ou 6 ou 7, Kameleon, IE 8 !!! vont nous renvoyer au moyen-âge du butinage avec notre Max deux point cinq ;)

 

Y a-t-il un médecin dans le salon ?

 

Bracam

 

 

 

 

 

 

On peut y voir une certaine ironie, non sans fondement ; c'est un peu compliqué, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, le même psychodrame chaque mois ou presque, à chaque version dont on attend qu'elle résolve pour toujours TOUS les problèmes de navigateurs existant, ayant existé et à venir. J'en peux plus, je suis lessivé, fini, à bout, je meurs.

 

Ce sentiment est partagé par beaucoup...

Les développeurs de plugin, même, deviennent "timides" car développer un plugin qui ne sera plus supporté par une éventuelle prochaine béta est démotivant.

 

Cependant, l'équipe de développeurs de Maxthon l'a bien ressenti. Des échos font déjà état d'une sortie prochaine d'une version aboutie de Maxthon (v3), qui sera capable de concurrencer tous les navigateurs existants. Maxthon v2 poursuivra parallèlement son développement afin de continuer à s'améliorer.

 

La folle course des navigateurs fait des dégâts mais Maxthon tient encore bon grâce à sa communauté solide. Espérons que l'avenir nous apporte beaucoup de contentement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que cette un bug, et ils viennent de sortir une seconde 2.5.1.3835 pour corriger cette bêta, je vais vérifier sur le forum anglais et chinois.

Apparament c'est lié à un problème d'incompatibilité avec IE6 : http://translate.google.com/translate?hl=e...ra%3Dpage%253D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

More Options 2 et Memory Manager ne fonctionnent plus chez moi, leur boîte de dialogue ne s'affiche plus lorsque je clique sur leur icône dans la Barre des Plugins, c'est pareil chez vous ?

Heu, les 2 sont des Plugins de type COM (ModuleType=COM_GLOBAL dans le Plugin.ini), c'est normal. :)

 

A ce sujet, ce n'est pas que le support des Plugin COM d'IE qui est désactivé dans cette version, mais tous les Plugins de type COM, surtoput ceux de Maxthon.

 

C'est indiqué dans le changelog :

- Amélioration de la sécurité des Plugins. l'ID de sécurité n'est plus accessible dans max.src. Les Plugins de Script/HTML existant ne sont pas affectés, les Plugisn COM individuels doivent obtenir l'ID de sécurité à l'aide d'une nouvelle méthode putSecurityId si nécessaire. (Notez : Les Plugins COM sont désactivés dans cette version bêta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les 2 sont des Plugins de type COM (ModuleType=COM_GLOBAL dans le Plugin.ini), c'est normal. :)

 

A ce sujet, ce n'est pas que le support des Plugin COM d'IE qui est désactivé dans cette version, mais tous les Plugins de type COM, surtoput ceux de Maxthon.

 

C'est indiqué dans le changelog :

- Amélioration de la sécurité des Plugins. l'ID de sécurité n'est plus accessible dans max.src. Les Plugins de Script/HTML existant ne sont pas affectés, les Plugisn COM individuels doivent obtenir l'ID de sécurité à l'aide d'une nouvelle méthode putSecurityId si nécessaire. (Notez : Les Plugins COM sont désactivés dans cette version bêta).

merci.gif Ldfa,

 

J'en apprends tous les jours, je ne savais pas que ces deux plugins était de type COM, j'ai l'air moins COM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.