Aller au contenu

Internet Explorer ne peut pas telechager . . .

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je viens pour rechercher de l'aide suite à un "bug" que je rencontre quotidiennement depuis l'installation de la dernière version de Maxthon à sa sortie. -^-

http://images.imagup.com/08/1231539457_Gné!.PNG

http://images.imagup.com/08/1231539540_Gné!.PNG

Je ne comprend pas d'ou cela peut provenir car je n'ai pas touché aux options avant, ou après, la mise à jour de mon Maxthon en v.2.1.5.1250. -^-

Comme vous pouvez le voir sur les captures, selon les pages, il peut y avoir 1 ou plusieurs erreurs selon les sites visitès.

Merci d'avance pour votre aide -^-

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue sur le forum -^-

perso, je ne rencontre pas ce probleme.

Dans l'attente d'une réponse de nos chers admins :

- As tu essayé la meme page avec Internet Explorer ? si le résultat est identique, cela ne vient pas de maxthon.

- Essaye en désactivant le tueur de pub de maxthon et vois si ca marche.

- Fais un scan antivirus/antispyware de ta machine

- Assures toi qu'aucun firewall/antivirus ne bloque l'acces a ce site (ca peut arriver avec Kerio par exemple)

Posté(e)
Salut à toi et bienvenue sur le forum -^-

perso, je ne rencontre pas ce probleme.

Dans l'attente d'une réponse de nos chers admins :

- As tu essayé la meme page avec Internet Explorer ? si le résultat est identique, cela ne vient pas de maxthon.

- Essaye en désactivant le tueur de pub de maxthon et vois si ca marche.

- Fais un scan antivirus/antispyware de ta machine

- Assures toi qu'aucun firewall/antivirus ne bloque l'acces a ce site (ca peut arriver avec Kerio par exemple)

Internet Explorer -> Les pages fonctionnent sans erreur.

Tueur de pub -> effectivement . . .

Scan antivirus/antispyware de ta machine -> Scan quotidien

qu'aucun firewall/antivirus ne bloque l'accès a ce site -> Nop.

Comment corriger ce "bug" avec le tueur de pub alors ? Car j'ai plus de 50pages ouvertes à chaque démarrage avec Maxthon . . . donc ça serait l'enfer si le tueur de pub était OFF XD

EDIT : Solution trouvé ! le Pack Filtre "supplemental Blocker" créeait cette erreur. Je l'ai désactivé et maintenant je n'ai plus ce pb -^-

D'ailleurs, je me demande d'ou sort ce pack -^-

Merci de ton aide rip_pit ! Je commencais à ne plus supporter cette erreur, tu me retires une belle épine du pied <3

Posté(e)
Je commencais à ne plus supporter cette erreur, tu me retires une belle épine du pied <3

content que ca ait marché -^-

J'avais un probleme similaire sur clubic et la seule solution que j'ai trouvé, c'est de l'ajouter à ma liste blanche dans le tueur de pub.

Posté(e)
Bravo Rip_Pit !! ;)

Je n'utilise personnellement aucun pack de filtres préformatés, je préfère gérer ça à la main moi-même. Et jusqu'à maintenant aucun soucis de pub -^-

Même chose pour moi, aucun filtre supplémentaire, je trouve que les filtres de Max sont déjà très efficaces, complété manuellement comme toi.

D'ailleur je fais franchement la différence avec d'autres navigateurs comme par exemple Opera ou il faut mettre plus souvent la main à la pate pour filtrer efficacement les pubs.

Bonne journée

Posté(e)
Bravo Rip_Pit !! -^-

Je n'utilise personnellement aucun pack de filtres préformatés, je préfère gérer ça à la main moi-même. Et jusqu'à maintenant aucun soucis de pub -^-

C'est plus long à faire, mais il n'y a plus optimum effectivement.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.