Aller au contenu

Anniversaire de rip_pit


Raymond

Messages recommandés

Ca me fait tres plaisir, merci à tous - mais c'est pas vrai date wacko.png je vais la changer tout de suite

On va dire que c'était mon poisson d'avril en avance unsure.png

 

Le 4 mars 1974, c'est sûr cette fois ?

 

On va considérer ce post comme une répétition générale alors ! ;)

 

Je vois que tu es du Gers, je suis né dans le Gers à Gondrin pour être précis, mais j'ai migré ensuite vers les Landes puis en Gironde pour terminer en Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

 

oui c'est sur cette fois! la répétition s'est pas trop mal déroulée, vous etes tous reconduit pour etre présent le 4/03 !!! wacko.png

 

Aaah le Gers! son air pur, son foie gras et surtout son armagnac !!

j'suis a Auch mais je connais pas bien ni personne à Gondrin (a part le lac car j'y ai fait des prévélement d'eau pour analyse), ca fait longtemps que t'en es parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

 

oui c'est sur cette fois! la répétition s'est pas trop mal déroulée, vous etes tous reconduit pour etre présent le 4/03 !!! wacko.png

 

Aaah le Gers! son air pur, son foie gras et surtout son armagnac !!

j'suis a Auch mais je connais pas bien ni personne à Gondrin (a part le lac car j'y ai fait des prévélement d'eau pour analyse), ca fait longtemps que t'en es parti ?

 

J'y suis né en 1946 et j'en suis parti en 1951, j'avais cinq ans...

 

J'avais plein de souvenirs d'enfant, et lorsque j'y suis retourné en 1970 avec ma fiancée (la femme de ma vie, depuis) et mes parents, Gondrin n'avait pas changé, j'ai pratiquement retrouvé tous les lieux de mes souvenirs.

 

Merci pour le lien sur Gondrin, qui, apparemment, depuis a bien changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Aaaah ouiii ! cette fois c'est la bonne :anniv: !

 

Un grand Merci LDFA :anniv: notre modérateur adoré, adulé, vénéré, chéri ... euh je m'emballe là! merci pour ton message :anniv: et a tous les autres aussi biggrin.png

 

kikou

faut pas charrier t'as trouvé le moyen de trinquer 2 fois wink.png:anniv:BONNE ANNIVERSAIRE

 

c'est vrai qu'avec ton pseudo biggrin.png

 

Bises rép_pét biggrin.png euh rip_pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

faut pas charrier t'as trouvé le moyen de trinquer 2 fois BonAnnif01.gif:anniv:BONNE ANNIVERSAIRE

 

c'est vrai qu'avec ton pseudo :anniv:

 

Bises rép_pét :anniv: euh rip_pit

 

lol!

 

rép_pét on me l'avait jamais faites, c'est pas mal mdr wink.png

 

Merci de ta réponse Lorena ... notre modératrice adorée, adulée, vénérée, chérie ... (je l'ai déjà dit, mais c'est comme ca qu'il faut s'adresser aux admins dorénavant biggrin.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.