Aller au contenu

Historique de navigation


thib

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai la dernière version 2.1.5.1250 et bien que j'ai paramétré l'effacement de l'historique de navigation à la fermeture, et bien celui-ci ne s'efface pas du tout ! Toutes les adresses visitées restent dans l'historique ! Les autres historiques (les flux par exemple) s'effacent bien à la fermeture de Maxthon.

Evidemment, je pourrais le faire manuellement, mais on n'y pense pas toujours ...

Je sais qu'il y a eu des bugs sur ce sujet mais je pensais que c'était corrigé avec cette dernière version. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai la dernière version 2.1.5.1250 et bien que j'ai paramétré l'effacement de l'historique de navigation à la fermeture, et bien celui-ci ne s'efface pas du tout ! Toutes les adresses visitées restent dans l'historique ! Les autres historiques (les flux par exemple) s'effacent bien à la fermeture de Maxthon.

Evidemment, je pourrais le faire manuellement, mais on n'y pense pas toujours ...

Je sais qu'il y a eu des bugs sur ce sujet mais je pensais que c'était corrigé avec cette dernière version. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top !

 

Bonjour thib, mess56.gif

 

Si bug il y a eu, il est corrigé, du moins chez moi, le travail est bien effectué, les réglages (case à cocher ou décocher) se font depuis le centre de Configuration rubrique "Sécurité & Vie Privée" ou depuis le menu Outils --> Sécurité --> Effacer mes traces de navigation...

 

Si chez toi cela ne marche toujours pas, réalise une nouvelle installation dans un autre dossier, cela ne pose aucun problème, pour vérifier si le fonctionnement de cette commande change ou pas.

 

Tiens-nous informés du résultat ?

 

PS : C'est avec la future version que j'ai fait le test pardon, le problème sera donc résolu très prochainement, patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été corrigé dans la version 2.1.5.1869-beta (non disponible encore pour le grand public) ;)

Il faut donc juste attendre la sortie officielle de la prochaine version de Maxthon, qui ne serait tarder ;)

Je confirme effectivement que même avec une installation neuve et propre de Maxthon v2.1.5.1250 le problème est présent.;)

 

Attendont donc la nouvelle version qui corrige ce bug.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas mille mercis pour l'intérêt que vous avez porté à mon cas. Je crois que je vais attendre la prochaine version et en attendant je penserai à les effacer à la mimine wacko.png Bonne année à tous !

Bonne année à toi aussi. unsure.png

 

b7265c70b517fc2cac95b7a9b4cfe3ef.jpg55e884e501a85b886e22e4eef7089d6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.