Aller au contenu

Téléchargeur de Maxthon


gillou83

Messages recommandés

Lorsque je coche"Afficher les infos de téléchargement" du téléchargeur de Maxthon, la fenêtre popup d'info s'affiche tout le temps, même si il n'y a pas de téléchargement en cours au lieu de s'afficher lors du téléchargement et de disparaitre ensuite.Si je fais "cacher la fenêtre d'information" elle disparait bien, mais ne s'ouvre plus lors du téléchargement suivant.

Est-ce son fonctionnement normal ou ai-je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je coche"Afficher les infos de téléchargement" du téléchargeur de Maxthon, la fenêtre popup d'info s'affiche tout le temps, même si il n'y a pas de téléchargement en cours au lieu de s'afficher lors du téléchargement et de disparaitre ensuite.Si je fais "cacher la fenêtre d'information" elle disparait bien, mais ne s'ouvre plus lors du téléchargement suivant.

Est-ce son fonctionnement normal ou ai-je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide.

 

Bonjour gillou83,

 

Chez moi cette case était décochée, mais effectivement, si on la coche la fenêtre s'ouvre lors d'un téléchargement et reste ouverte après la fin du téléchargement et encombre une (petite) partie de l'écran, il faut cliquer sur la petite croix pour la fermer manuellement.

 

Je pense qu'il manque une fonction de fermeture automatique de cette fenêtre à l'issue du téléchargement.

 

Je viens de re décocher la case, car elle est, a mon avis, inutile, puisque la fin du téléchargement est signalée par une autre fenêtre, qui elle se referme automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1

Je suis entièrement d'accord cette fenêtre ne sert pas à grand chose mis à part montrer le déroulement du téléchargement en cours, et effectivement pour moi il manque bien une fonction de fermeture auto en fin de téléchargement.(je ne sais pas si elle existait sur les versions précédentes car je ne l'utilisait pas...)

Je voulais juste être sur de n'avoir rien manqué en voulant utiliser cette fonction du téléchargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray1

Je suis entièrement d'accord cette fenêtre ne sert pas à grand chose mis à part montrer le déroulement du téléchargement en cours, et effectivement pour moi il manque bien une fonction de fermeture auto en fin de téléchargement.(je ne sais pas si elle existait sur les versions précédentes car je ne l'utilisait pas...)

Je voulais juste être sur de n'avoir rien manqué en voulant utiliser cette fonction du téléchargeur.

 

Je viens de me livrer à plusieurs essais et je ne trouve pas d'utilité particulière à cette fenêtre, qui peut uniquement, lorsqu'il n'y a pas de téléchargement, appeler l'onglet du centre de téléchargement ?

 

Comme c'est onglet s'ouvre automatiquement lors d'un téléchargement, je ne vois pas l'utilité de cette commande dans cette fenêtre, mais peut-être que quelque chose de plus subtil m'échappe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fenêtre sert surtout si on ne veut pas ouvrir l'onglet "téléchargement" et avoir seulement une petite fenêtre popup qui s'ouvre pendant le téléchargement avec sa progression et qui devrait se refermer automatiquement à la fin......et c'est là que se situe le pb.

 

Ce qui serait intéressant, c'est que cette fenêtre s'ouvre automatiquement, lorsque la case est cochée, lorsqu'on lance un téléchargement et se referme automatiquement dès la fin du téléchargement.

 

Si cette fenêtre est préférée par certains d’entre vous, on pourrait peut-être faire remonter la demande auprès des développeurs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, c'est que cette fenêtre s'ouvre automatiquement, lorsque la case est cochée, lorsqu'on lance un téléchargement et se referme automatiquement dès la fin du téléchargement.

 

Si cette fenêtre est préférée par certains d'entre vous, on pourrait peut-être faire remonter la demande auprès des développeurs, non ?

 

 

C'est le principe utilisé par FireFox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.