Aller au contenu

Lorena rejoint l’équipe des modérateurs


Raymond

Messages recommandés

icone_news-forum2.pngJe pense que tout le monde connaît lorena, je n'ai donc pas besoin de vous dire que c'est une de nos membres des plus fidèles, des plus assidues et des plus sympathiques, qui nous fait l'honneur de nous rejoindre.

 

Je suis personnellement très heureux de l'accueillir parmi l'équipe des modérateurs de ce forum francophone, ou elle nous apportera, j'en suis persuadé, sa touche de sensibilité féminine qui manquait cruellement dans ce monde de brute. ;)

 

mess56.gif ma belle lorena.

 

Je t'embrasse très fort Amour_1.gif

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et Félicitation à notre Douce Amie Lorena ,

 

Enfin un regard féminin dans ce monde rempli de geeks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) kikou tout le monde

 

je suis tres flatté de cette promotion ;) j'espere ne pas mettre la pagaille sur le forum ;)travail_11.gif

 

je vais essayé de soigner vos vieilles douleurs pensif_24.gif ça c'est pour tous les jeunes qui se croient vieux pensif_29.gif

 

Merci pour tout et je vous souhaite une bonne année 2009

 

 

Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;) on essayera de pas te donner trop de boulot (mais c'est pas gagné ;) ) :

- En postant dans les parties appropriées

- En faisant des recherches dans le forum avant de créer un sujet

- En ne trollant point le sujet du voisin

- En n'utilisant que des mots ne figurant pas dans le dictionnaire des grossiéretés !

- ...

Méa culpa pour les 3/4 de ces régles d'or ;)

 

Quoiqu'il en soit, félicitation pour la promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.